ben en fait moi j y suis deja allé et j ai parlé un peu avec le mec, super sympa d ailleurs .jmi a écrit :si on fourni un joint complet à MRP, ils peuvent se renseigner pour voir la faisabilité oué...j'avais discuté avec eux au 4L Inter sur le sujet des joints, et ils ont refait pas mal de joint pour 4L déjà (dont le joint de malle, introuvable comme à l'origine...)philgood a écrit : Donc en clair si on est capable de fournir un plan de la tôlerie de la porte et de la vitre , les 2 fournisseurs en question sont en mesure de nous répondre?
Autre question : existe t'il du profil de joint caoutchouc vendu au metre pour q'on puisse les faire nous même ? (je fais ça pour les joints toriques et les joints de prtes de chambres froides )
pour comptoir de la carrosserie, c'est le même principe, mais j'ai moins parlé ac eux...
il m avai demandé un joint de lunette arrière de fourgonnette, mais vu que j ai pas encore mis ma nouvelle porte j ai pas pu lui amener l ancien .
normalement au comptoir ils ont tout les joints ( pas forcement identiques, mais qui remplissent bien leur fonction) pour toute la 4L a ce qu ej ai compris, perso j ai eu tout pour la porte arriere de F4 toujours .
donc j y retournerai mais je sai pas encore quand, si vous avez des question je peu poser, et dans tout les cas hésitez pas a appeler, tout leur truc sont pas sur le site .