+ berline
+ moteur 1 108cm3, en SP95
+ Carbu d'origine ( zenith 28 if )
+ en 135/80/13
+ interieur d'origine avec caisse a clous et ingredients dans le coffre
+ cycle mixte
voila pour moi, je fais environ 450/475 kms selon le plein ( 27/28 litres en moyenne ).
conso moyenne 7.5 l/100
[TOPIC] Consommation moyenne des 4L
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- Aventurier
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Pour moi conso extra-ordinaire également :
+ 4L F6
+ moteur 1100cc
+ zenith 28 IF
+ ss galerie sur le toit,a vec une trousse a outils tjs ds le coffre (bien utile pour les dépanange sur autoroute
) + 2 roue de secours en pneu tt terrain (on sait jamais des fois qu'une tempete de sable s'abatte sur panam lool)
+ conditions urbaines
+ conduite plutot pépére...
Autonomie de 250 Km.. avec une conso moeynne de ... tatatatatata (roulement de tambour...)
13 Litres au 100 bien sur :waw: !
Mieux qu'un V6 dit donc ! un pote avec ça maserati il fait la meme conso !
Bon d'ailleur au passage, ce sondage tombe bien car je viens de lancer un sujet a ce propos ds la rubrique "moteur" !(==> sujet : "conso essence trop elevé").
+ 4L F6
+ moteur 1100cc
+ zenith 28 IF
+ ss galerie sur le toit,a vec une trousse a outils tjs ds le coffre (bien utile pour les dépanange sur autoroute

+ conditions urbaines
+ conduite plutot pépére...
Autonomie de 250 Km.. avec une conso moeynne de ... tatatatatata (roulement de tambour...)
13 Litres au 100 bien sur :waw: !
Mieux qu'un V6 dit donc ! un pote avec ça maserati il fait la meme conso !
Bon d'ailleur au passage, ce sondage tombe bien car je viens de lancer un sujet a ce propos ds la rubrique "moteur" !(==> sujet : "conso essence trop elevé").
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- Drogué à VRally 4L
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- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
Slt alors moi sa commence à ce stabiliser(réglage correct)
+ berline GTL sinpar
+ moteur 1 108cm3, en SP95
+ Carbu zenith 32 if de r5 GTL
+ en 135/80/13
+ siège un peu lourd(toyota supra) et caisse à outils et 8 pneux et jantes
+ cycle mixte (plutot route) presque à fond(95km/h)
Conso environ 7L 7,5L/100Km
+ berline GTL sinpar
+ moteur 1 108cm3, en SP95
+ Carbu zenith 32 if de r5 GTL
+ en 135/80/13
+ siège un peu lourd(toyota supra) et caisse à outils et 8 pneux et jantes
+ cycle mixte (plutot route) presque à fond(95km/h)
Conso environ 7L 7,5L/100Km
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Alors voilà, je me suis jamais amusé à calculer sauf quand je suis parti pour le WE vrally à Paris by night, et:
+ réglage fait par un professionnel
+ berline GTL
+ moteur 1 108cm3, en SP95 + additif
+ 2 personnes
+ Carbu double corps weber 32DIR
+ en 155/70/13
+ sièges de 4L et caisse à outils et 6 jantes et 2 pneus, barres de torsion de F4, duvet, sac de vêtements, achats sur Paris pour Noël forcément et d'autres conneries! ^^
+ conduite sur autoroute et un peu de route (140km/h max, mais vitesse de croisière 120km/h)
+ galerie vide sur toit
Conso 7,5L 8L /100Km
+ réglage fait par un professionnel
+ berline GTL
+ moteur 1 108cm3, en SP95 + additif
+ 2 personnes
+ Carbu double corps weber 32DIR
+ en 155/70/13
+ sièges de 4L et caisse à outils et 6 jantes et 2 pneus, barres de torsion de F4, duvet, sac de vêtements, achats sur Paris pour Noël forcément et d'autres conneries! ^^
+ conduite sur autoroute et un peu de route (140km/h max, mais vitesse de croisière 120km/h)
+ galerie vide sur toit
Conso 7,5L 8L /100Km
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- Habitué
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Heu...Je viens de découvrir le topic, et comme il n'y a que 2simpar, j'en met une troisième... ^^
+ berline GTL sinpar 89
+ moteur 1 108cm3, en SP95
+ en 145/80/13
+autoroute presque à fond(120km/h) Je pense avoir fait du 7,5/100
+route gentillement j'oscille entre 5,5 et 6L/100 (mes calculs dises moins, mais je trouve ça louche...)
+ berline GTL sinpar 89
+ moteur 1 108cm3, en SP95
+ en 145/80/13
+autoroute presque à fond(120km/h) Je pense avoir fait du 7,5/100
+route gentillement j'oscille entre 5,5 et 6L/100 (mes calculs dises moins, mais je trouve ça louche...)
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- Routard
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- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
+ Rodéo 4 4 places de 1977
+ moteur 1108 cm3
+ carbu simple corps 32 Zénith SP 95 + filtre à air d'origine
+ pneus Blacks Stars SG2 155/80R13
+ poids d'origine avec des PC de 50 Kg en tube de construction
+ cycle mixte + pas mal de TT
>> cycle urbain/mixte : 6L/100km (460-480 km avec un plein)
>> autoroute stabilisé a 120-130 : 7L/100 entre 400 et 430 bornes
Je suis super content de sa conso qui tourne autour des 6.5l/100: je ne bouffe plus d'eau depuis que ma pompe à eau a été changé ainsi que les joints.
Seul bémol, une conso assez importante d'huile notamment quand je fais des longs trajets sur autoroute: je pense que c'est ce putain de joints spy de derrière l'embrayage car la fumée n'est ni blanche, ni épaisse et ça m'est surtout arrivé d'un pet

+ moteur 1108 cm3
+ carbu simple corps 32 Zénith SP 95 + filtre à air d'origine
+ pneus Blacks Stars SG2 155/80R13
+ poids d'origine avec des PC de 50 Kg en tube de construction
+ cycle mixte + pas mal de TT
>> cycle urbain/mixte : 6L/100km (460-480 km avec un plein)
>> autoroute stabilisé a 120-130 : 7L/100 entre 400 et 430 bornes
Je suis super content de sa conso qui tourne autour des 6.5l/100: je ne bouffe plus d'eau depuis que ma pompe à eau a été changé ainsi que les joints.
Seul bémol, une conso assez importante d'huile notamment quand je fais des longs trajets sur autoroute: je pense que c'est ce putain de joints spy de derrière l'embrayage car la fumée n'est ni blanche, ni épaisse et ça m'est surtout arrivé d'un pet
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- Drogué à VRally 4L
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- Enregistré le : 29 janv. 2008, 03:06
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- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
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*r4 f4 de 87
*1100 cm3
*moteur d'origine
*avance d'allumage et angle de came réglè à l'oreille
*a vide mais galerie plus longue portée
*réservoir rempli a fond (30l)
*165*70*13
*boite courte d'origine
*pied au plancher des qu'elle est chaude
*trajet urbain de 20 à 50 km au coup
entre 230 et 250 km (environ 12.5 l)
jme prépare à du 17 l/100km pour le trophy avec la caisse pleine dans le sable
au passage j'indique la vitesse max a plat sans vent : 120 km/h à 4200 tours
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*moteur d'origine
*avance d'allumage et angle de came réglè à l'oreille
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*boite courte d'origine
*pied au plancher des qu'elle est chaude
*trajet urbain de 20 à 50 km au coup
entre 230 et 250 km (environ 12.5 l)
jme prépare à du 17 l/100km pour le trophy avec la caisse pleine dans le sable
au passage j'indique la vitesse max a plat sans vent : 120 km/h à 4200 tours
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