les devoirs de la p'tite

Pour parler de tout et de rien
Tiflouch
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tiflouch »

mais euh j'avais pas compris c'est tout :P
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Nickel ce lien ;)

Reflexion de la gamine qui tue: "bin dis donc, les gens y sont plus doués que toi hein?" :o :( :'( :D

En voyant "Rodolpher", je lui ai montré "Rodolphe ich bin ton père"... Elle est morte de rire

Elle va avoir des trucs à raconter à l'école (on aura bien déliré avec cette histoire là), je crois que je vais encore avoir un mot dans le cahier

"Alpine", on est d'accord RS01, c'est le meilleur B) )=
Tiflouch
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tiflouch »

lionel25680 a écrit :

Reflexion de la gamine qui tue: "bin dis donc, les gens y sont plus doués que toi hein?" :o :( :'( :D

En voyant "Rodolpher", je lui ai montré "Rodolphe ich bin ton père"... Elle est morte de rire
elle est geniale ta fille!!
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

y a aussi nilpotent ..... petit mot que les inge doivent connaitre !!! pour l'explication par contre faudrat attendre !!!
car ca donne : En mathématiques, un élément x d'un anneau R est appelé nilpotent s'il existe un certain nombre entier positif n tel que x^n = 0

j'avoue la reflexion est pas mal mais y a plus d'idee dans 3000 tetes que dans 1 !!!!!

mdr tiflouch !!! retourne pas en maternel tu serai pas bonne ......
Tiflouch
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tiflouch »

mdr, t'inquiete je m'en sort bien en ecole d'infirmiere ;) heuresement d'ailleurs!
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

stilgart a écrit : y a aussi nilpotent ..... petit mot que les inge doivent connaitre !!! pour l'explication par contre faudrat attendre !!!
car ca donne : En mathématiques, un élément x d'un anneau R est appelé nilpotent s'il existe un certain nombre entier positif n tel que x^n = 0

j'avoue la reflexion est pas mal mais y a plus d'idee dans 3000 tetes que dans 1 !!!!!

mdr tiflouch !!! retourne pas en maternel tu serai pas bonne ......
J'ai presque eu la nausée en lisant le mot... tous les souvenirs des heures de maths interminables en prépa sont revenus )=
Lionel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Lionel »

Tiflouch --> maternelle !! lool

La maitresse va pas en croire ses oreilles demain !! lool surtout avec le mot ALPINE !! héhé !!
C'est comme ça qu'on les élève nos gamins de nos jours!! :P
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

stilgart a écrit : y a aussi nilpotent ..... petit mot que les inge doivent connaitre !!! pour l'explication par contre faudrat attendre !!!
Oh là malheureux je t'arrête tout de suite ! Ne parle dont pas de mathématiques :-°
Image
hfr
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par hfr »

Moi j'aime bien "poulpiquet" je trouve que c'est un mot qui sonne bien et le truc c'est que tu peux lui donner un peu la définition que tu veux ! Et en fait ça désigne juste un enfant non encore sevré !
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

analphabète :D
Répondre