[Vitres by PHILGOOD] LE vitrage de VRally4L

Le petit plus pour les cotisants
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Non merci.
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Attila a écrit : Bonjour

Pour  information:le lexan et le makrolon sont des marques commerciales. l'avantage par rapport aux plexiglass est qu'il est incassable et difficilement rayable, le plexi n'a pas les mêmes caractéristiques.
Ce que vous trouvez dans les surfaces de bricolage c'est du plexiglass et non du polycarbonate. Ce sont deux résines différentes. le plexiglass casse  ; alors que le polycarbonate ne casse pas. Evidemment le plexiglass est moins cher

Claude
Salut,

ok autant pour moi c'est pour ça que j'avais mis en début de post "je suis pas sur à 100%", c'est donc le plexiglas qu'il ne faut pas utiliser pour faire ses vitres, faites gaffe, quand ça casse ça se fait en pointe et ça devient de vrais couteaux...

Pour info les parebrises des bateaux sont en plexiglass et on a déja eu un employé scalpé suite à l'éclatement d'un parebrise...

Le parebrise a éclaté à cause d'un tronc d'arbre qui flottait en mer et qui en pleine tempête à roulé sur le pont du bateau à pleine vitesse jusqu'à éclater le parebrise, résultat un gros morceau de peau avec des cheveux de l'employé qui pendait...)

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

La vache!!! c'est pire que les dents de la mer ton histoire et pis d'abord qu'est ce qu'il foutait en mer en pleine tempête ce tronc !!!

et l'employé il pendait ou ?? après le tronc ?? , j'y comprend rien :P :P

Non ,sérieux, faites gaffe avec le plexi quand vous allez dans les bois , imagines tu passe dans un bourbier à pleine vitesse et y a un tronc qui flotte , tu vois ce qui arrive :P
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

L'employé il était dans le bateau et le tronc d'arbre, il est passé de la mer à sur le pont du bateau puis dans le parbrise qui en éclatant a scalpé l'employé (un beau morceau de cuir chevelu qui pendait).

Suffit de faire un tonneau en voiture pour en arriver au même résultat, vitre en plexi qui éclate et morceau qui te partent dans la figure...

A+ ;)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

sinon t'en es ou philgood avec les vitres? possibles de faire vitres pleines à l'aavnt et à l'arrière? parce que moi j'aimerais installer ça si c'est possible ;)
++
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Inscription : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

phil as tu un pare brise et des vitres avant de faite??
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

phil as tu un pare brise et des vitres avant de faite??


Non je n'ai rien de fait , j'attends d'avoir des demandes pour définir des quantités afin de pouvoir valider les prix que j'ai communiqué .

Si tu as un besoin urgent je peux m'arranger avec mon fournisseur pour une avance sur quantité .
Tiens moi au courant

A++

Phil
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Je serai interessé par :
-2 custodes noires
-2 fenetres arrière en 1 seul bout noir
-1 Hayon noir

voilà si ca peut faire avancer la chose.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Moi ce serait intéressé pour avoir un devis (port compris) pour la même chose qu'Inzo mais en blanc...

sinon est ce que transparent c'est "peingable" ?

++BeN
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Inscription : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

philgood a écrit : phil as tu un pare brise et des vitres avant de faite??


Non je n'ai rien de fait , j'attends d'avoir des demandes pour définir des quantités afin de pouvoir valider les prix que j'ai communiqué .

Si tu as un besoin urgent je peux m'arranger avec mon fournisseur pour une avance sur quantité .
Tiens moi au courant

A++

Phil
j'ai plus de pare brise sur ma voiture donc oui un peu urgent pck le student est dans 1 mois :D :D

mais si tu peux pas pas grave ... au pire je veux bien un kit complet pour 4L plus un pare brise avec un kit avant pour le cab.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité