Je suis en train de regarder pour acheter mes pneus: c'est pour mettre sur des jantes alpine qui vont sortir de sablage puis peinture.
Je suis actuellement en 135/80/R13 sur des jantes tôles normales et en 145/80/R13 sur mon autre trelle toujours en jantes tôles.
Donc deux possibilités suivant le tableau 165.70.R13. 79 ou ou 4 autres possibilités.
Qu'avez vous monté sur vos jantes alpine comme dimension et comme pneu que je sois rassuré et que je ne fasse pas de bêtises. Je pense m'orienter sur du michelin energy.
Lio qui roulera moins vite avec des gros pneu prochainement...
Je me suis fait offrir des Maxxis, et pour le moment j'en suis plutot content.
Sinon effectivement j'évite tout ce qui n'est pas connu et d'origine chinoise. Le pneus c'est ce qui fait le lien entre la route et ta voiture, donc parfois entre la route et ta vie, je préfère donc y mettre le prix.
Shum19 a écrit : Sur des jantes Alpine Turbo, les 145/80 F-OR de chez Fedima, c'est limite, non?
Les 155 sont peut-être plus adaptés?
Merci
ça passe visiblement, il y a beaucoup de monde qui monte du 145 F-OR sur des jantes en 5,5. De plus les pneus sont souvent fait avec des carcasses de pneus en 155 donc te fais pas de soucis
Shum19 a écrit : Sur des jantes Alpine Turbo, les 145/80 F-OR de chez Fedima, c'est limite, non?
Les 155 sont peut-être plus adaptés?
Merci
D'après les infos puisées ici, les 145 sont bien plus gros que 145 car ils sont rechapés à partir de pneus plus gros. Donc je pense que c'est bon, surtout si tu ne réhausses pas (risque que ça frotte dans les ailes)