ben l'intéréssant dans ce projet c'est pas tant la puissance que le couple, un gros moteur avec de gros cylindres pour une conduite style V8 avec un bon bruit, radicalement différent de la philosophie du moteur d'alpine

(surtout turbo, je n'aime pas les turbos! :x )
par contre ça va demander beaucoup de boulot pour l'intégrer sur un châssis de trelle SANS NUIRE à l'intégrité du dit châssis de trelle, je veux rester capable de remettre un 845cc d'origine , bref y'aura deux projets , un principal custom d'un coté sur base rodeo chiadée sur la présentation, et la liaison au sol que je veux d'un niveau qu'on attend pas d'une quatrelle, et casse-tête pour faire tout ça et les renforts qu'on attend de la bête sans alourdir la caisse d'un seul gramme au final....
et de l'autre, l'intégration du bloc alu, sur un autre châssis pour voir ce qui doit reculer ou avancer, ou passer l'échappement, la direction, fabriquer de vrais supports adaptés, etc etc
ensuite on verra si les deux projets peuvent se rejoindre pour frimer dans les meetings et les magasines
et ENCORE en marge, j'explore aussi la voie du "845cc supercharged" surtout qu'apparemment ça à existé
m'enfin pour cette année, n'espérez pas voir les projets "annexes" pointer leur nez,je ne veux pas vous donner de faus espoirs
FAB: vivi, faut que j'mesure, j'vais voir ça demain !