[Important] Envie de vous impliquer dans VRally ?

petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

alvinflumox a écrit : <!--QuoteBegin-vince+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sens qu'une équipe va ressortir du lot et aura les mêmes valeurs que nous avons gardé en tête depuis le début !
je doute qu'elle n'aille pas ne serait ce qu'au staff actuel :)

++Lo [/quote]
Arf, j'ai lu en travers j'ai pas vu ce passage :-°

Enfin le principal c'est que peu importe la liste, elle soit compte comme toutes les autres (qu'il y en est 1,2,3) et que les avis des SM soit pris en compte, pour moi c'est l'essentiel.

++BeN
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

petibonohm a écrit :
alvinflumox a écrit : <!--QuoteBegin-vince+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sens qu'une équipe va ressortir du lot et aura les mêmes valeurs que nous avons gardé en tête depuis le début !
je doute qu'elle n'aille pas ne serait ce qu'au staff actuel :)

++Lo
Arf, j'ai lu en travers j'ai pas vu ce passage :-°

Enfin le principal c'est que peu importe la liste, elle soit compte comme toutes les autres (qu'il y en est 1,2,3) et que les avis des SM soit pris en compte, pour moi c'est l'essentiel.

++BeN [/quote]
c'est le but de l'annonce de vince ;)

++Lo
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Lolo et Kéké ou Kéké et Nico ou Lolo et Nico ou les trois.

Gauthier
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

petibonohm a écrit :
la sélection de la nouvelle équipe se fera en collaboration avec les Supers afin d'assurer une totale légitimité de la future équipe (le choix nous reviendra tout de même clin.png)
Dites si une seule liste se présente... et quelle ne va pas au SM et au staff ? qu'est ce qu'il se passe ? :x :x

Et si 2,3,...n listes se présentent, y'aura un vote ou du moins un débat pour "élire" la meilleure ?

++BeN
Alors pour te répondre Ben.

S'il n'y a aucune liste : nous restons

S'il y une liste mais qu'elle ne nous convient pas : nous restons (cela s'est déjà présenté et je ne laisserais pas cette association à des gens ne partageant pas les valeurs de VRally ;))

S'il y a une seule liste et qu'elle nous convient mais pas au SM : il y aura discussion pour modifier les points bloquants afin qu'elle convienne à tout le monde

S'il y a plusieurs listes : nous discuterons tous ensemble (bureau + SM) pour définir les points forts et points faibles de chacune et ainsi en choisir une qui convient

Le plus important n'est pas qui décidera au final mais bien d'avoir une liste qui fasse l'unanimité et donc qui sera totalement légitime pour reprendre notre place !

Donc pour "conclure", oui, oui et oui... l'avis des SM sera pris en compte, c'est super important pour nous ;)

Snif j'espère que tu va rester sur vrally Vince . :'(
vous rigolez ou quoi, une fois parti, je ne reviendrais JAMAIS :D
comment pouvez vous penser que je pourrais tout lacher comme ca, j'en serais incapable ! j'espère surtout qu'on m'acceptera en "Membre d'honneur" :P
mais sachant que j'ai encore qlq 4L et qui doivent rouler, je suis toujours un fervent VRallyste !
En tout un énorme bravo pour le taff que vous avez fait j'étais dans le tout premier membres du site au retour du trophy 2005 et j'ai vu grandir Vrally ces 5 denrières années, les préparations de plus en plus belles (je me souvient des premier arceaux 4 points qu'on voyait ici en 2005 blink.gif  pleure.png  ), des membres de plus en plus doués et des techniques et astuces qui sont devenues abouties....
en y repensant, tu as trop raison, c'est hallucinant comme les VRallystes sont devenus des experts de la préparation :blink:
Comme tu le dis, rien que le réhaussage était une technique de pro alors qu'aujourd'hui... c'est normal, j'adore :wub:

En tout cas, encore merci pour vos messages, JC et moi en restons sans voix !

++ Vince
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

C'est l'esprit vrally et c'est grasse à vous.

Gauthier
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

gogo4l a écrit : C'est l'esprit vrally et c'est grasse à vous.

Gauthier
$=)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

vince a écrit : S'il n'y a aucune liste : nous restons
Bon nous avons la solution alors :-° :-°

++BeN
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

petibonohm a écrit :
vince a écrit : S'il n'y a aucune liste : nous restons
Bon nous avons la solution alors :-° :-°

++BeN
Tous a fait Ben ;) +1000000000000
Ca va faire bizarre la passassions :unsure:
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

N'oubliez pas, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ;)

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

vince a écrit : N'oubliez pas, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ;)

++ Vince
Ok

Alors... Si on t'offre une énorme tireuse à biere et le bar hawaien qui va avec pour faire de super barbeuk dans ton jardin... Tu restes? Dis?! :rouge: ;)
VRally, sans toi et JC, c'est pas VRally! Je pense qu'il y a certaines personnes qui arriveront à gérer mais ce ne sera pas pareil... Et puis on est pas prêt pour le changement! :x
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité