J'ai une petite question qui se rapproche très fortement du post.
J'aimerai savoir sur la compatibilité du diamètre de piston des étrier AR de 5 AT?
Je m'explique, j'ai la possibilitè de récup une paire d'étrier arrière de 5 AT mais qui sont resté longtemps dehors et sur un des deux, le piston est sacrèment attaquée par la rouille.
Donc ma question est : est ce le même diamètre de piston qu'un etrier de r4/r5?
Merci
Étant en plein dedans je peux te répondre: Les pistons d'étriers ARR de R5 AT font 36mm alors que ceux des R4/R5 font 45mm donc non le montage n'est pas possible
T'as vraiment pas moyen de le retaper ce piston?
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
petibonohm a écrit : En fait Matttttrix après réflexion, j'suis pas d'accord avec toi et ce que j'ai dit
Les 4L sont "normalement" équipées de MC tandem (le détail qui tue), donc en cas de fuite sur le circuit avant, le circuit arr fonctionne toujours et vice-versa...
donc mettre un FAM hydro n'affectera en rien le risque de fuite et ne posera pas plus de problème.
++BeN
Aaahhhh....
Moi qui pensais bêtement qu'avec une fuite, on vidait le réservoir de DOT... et... qu'au final, on perdait les freins :-°
Désolé du retard, mieux vaut tard que jamais
Edit: Ca veut dire que je maintiens qu'il vaut mieux garder 2 technologies.
- huile
- cable