y a des solutions alternative entre la broderie et le flocage !!!
ca s'appel de la serigraphie ... au lieux d'etre simplement collé c'est imprimé sur le tee shirt en direct ....
par contre y a pas les marques des produits .... B&C pour les polos et tee shirt c bien et pas chere mais les coupes hommes et femmes sont basique et pas tip top
les produits sol's sont moins cheres et de la meme qualité que B&C ....
il faut privilegiez les tissu dit "lourd" un tee shirt c'est 150g minimum pour les filles faut du 190 sinon on voit les sous vetements
genre le B&C exact 150 est pas top alors que le 190 est largement mieux et tiendra mieux les lavages ...
pour les polo faut monter encore plus haut le safran de B&C (170G)resistera pas a traitement Vrally ... il vaux mieux prendre un 210 de chez sol's (spring II et people pour les filles)
les marque comme slazenger sont plus chere par rapport a sol's, B&C, us basic ou fruit of the loom mais la qualité n'as rien a voir !!!!!!!! je mettrais volontier 30 euros dans un polo slazenger alors que j'en mettrais a peine 15 pour un sol's !
pour le pantalon attention a la coupe et la qualité du pantalon !!! au SNE celui qu'on a eu est vraiment fin !!!
y a pas le polo capuche dans les propositions toujours appreciable en soirée dehors meme l'ete
le manteau de ski B&C par contre ont des super produit !!! et la faut faire attention a la possibilité de marquage suivant les marques !!!!!! certain ne sont pas prevu pour supporter la chauffe d'une serigraphie ou alors il n'y a pas les ouvertures pour la broderie....
pourquoi ne pas proposer un gilet jaune ???
certain fabricant propose meme les kit securités et la possibilité de les personnaliser ...
j'ai encore mes fichiers me permettant de faire des simulations de prix contactez moi par mail pour qu'on en discute et voir si vous vous faite pas avoir ou trouver d'autre solution plus rentable ....
pour avoir toute les infos j'ai bossé dans une societe de marquage mais j'ai arrete en novembre pour pouvoir preparer le trophy !!! donc aucun interet personnel la dessus a part avoir le meilleur produit possible !!!
je disais dans le 1er post que c'est en fonction de vos réponses que la boutique ouvrira ses portes. J'ai rajouterai même que c'est grâce à vos désir que la boutique restera ou non ouverte toute l'année!!!
je tenais à le préciser, en plus du commentaire de Ben