salut les loulous , vite fait quelques nouvelles ..
j'ai pris contact avec un mec qui a retapé un R5 AT il y a 2 ans , il m'a conseillé de m'inscrire sur le forum www.clubR5.forumpro.fr
ils ont une facon bizarre de proceder sur ce forum ... j'ai voulu m'inscrire avec mon pseudo ESTACACA et il m'ont refusé la validation du compte (quasiment 3 jours plus tard quand meme) car je n'avais pas spécifié mon departement a la fin de mon pseudo .. (ESTACACA08 du coup)
j'ai alors créé un second compte avec pseudo ESTACACA08 , et j'ai encore été refusé , le mail me disant que je n'avait pas utilisé mon prénom ou un diminutif en tant que pseudo ...
le troisieme essai fut concluant , je m'y appelle donc SIM08 ... ca envoie tellement du reve ce pseudo ! je trouve ca totalement déb*le d'obliger les gens a choisir tel ou tel pseudo ...
enfin bref !
je fais donc ma petite présentation à la communauté (en ayant galeré a trouvé ou poster car il faut le dire , leur forum est vraiment mal organisé !! a moins que ce soit V4L qui soit exceptionnellement bien organisé ^^)
et 4h plus tard , je n'ai aucune réponse me souhaitant la bienvenue ou quoi que ce soit d'autre ...
je félicite donc tous les piliers de Vrally qui nous accueille et mettent en confiance dès la présentation ! c'est ca l'esprit de convivialité
[PREPA] 4LT '11 , equipage 899
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
oulalala , j'etais passé en 2e page ...
alors quelques nouvelles et quelques photos :
vendredi 1ier avril , je suis allé chercher le moteur R5 AT pres de Metz :

une ou deux semaine avant , j'etait allé dans l'Eure chercher un toit ouvrant :

je vais meme pouvoir recuperer les pare soleil les poignée de plafond et les loupiotes (et le ciel de toit solide ?) de la twingo donneuse
mercredi 6 avril , j'ai vu doudou sur levallois pour le volant iso delta R5 AT :

vendredi 8 avril , sur reims (enfin un truc pres de chez moi ..) j'ai vu un gars pour un attelage caravane pour la 899 :

remarqué que l'attelage tient 1.5 tonne sur la boule et 3 tonne sur le tube ... la 899 ne les tirera jamais ^^
et apres un peu de galere d'organisation , RONE_71 est allé me chercher à Lyon les 3 Delta Mics Turbine que l'on a pu apercevoir dans le topic des ventes LBC :

un gros merci à lui
et d'avance merci à Free qui me les remontera sur Paris un de ces 4 (dans pas trop longtemps j'espere ...)
et enfin un peu de mecanique ! il fallais que je refasse ma réhausse avant pour ne plus frotter les ailes ...
grace à philgood qui m'a preter sa clé à rehausse , c'est chose faite !
par contre pas super facile de lever la titine pour une rehausse quand on a pas de pont ... alors on utilise les moyens du bord ^^

pas de photo une fois fini , mais elle a bien remonté !! par contre j'ai du me planter dans le crantage car elle est bancale vers la droite ... mais au moins ca touche plus ! ^^
et pour finir cette mise a jour de titino , je vais vous présenter une voiture qui traine dans un bois au bout de mon village depuis plus de 25 ans (de memoire de mon pere)
elle est abandonnée à la rouille , et donc sans papiers d'identité :

un 403 de numero de serie : 2046035
pas encore cherché l'année de la titine mais la production des 403 s'est arreté en 1966 donc elle a au moins 45 ans
edit :
sur http://gaetancarpentier.pagesperso-oran ... ries/index ce site j'ai pu trouver :
alors quelques nouvelles et quelques photos :
vendredi 1ier avril , je suis allé chercher le moteur R5 AT pres de Metz :

une ou deux semaine avant , j'etait allé dans l'Eure chercher un toit ouvrant :

je vais meme pouvoir recuperer les pare soleil les poignée de plafond et les loupiotes (et le ciel de toit solide ?) de la twingo donneuse
mercredi 6 avril , j'ai vu doudou sur levallois pour le volant iso delta R5 AT :

vendredi 8 avril , sur reims (enfin un truc pres de chez moi ..) j'ai vu un gars pour un attelage caravane pour la 899 :

remarqué que l'attelage tient 1.5 tonne sur la boule et 3 tonne sur le tube ... la 899 ne les tirera jamais ^^
et apres un peu de galere d'organisation , RONE_71 est allé me chercher à Lyon les 3 Delta Mics Turbine que l'on a pu apercevoir dans le topic des ventes LBC :

un gros merci à lui

et enfin un peu de mecanique ! il fallais que je refasse ma réhausse avant pour ne plus frotter les ailes ...
grace à philgood qui m'a preter sa clé à rehausse , c'est chose faite !
par contre pas super facile de lever la titine pour une rehausse quand on a pas de pont ... alors on utilise les moyens du bord ^^

pas de photo une fois fini , mais elle a bien remonté !! par contre j'ai du me planter dans le crantage car elle est bancale vers la droite ... mais au moins ca touche plus ! ^^
et pour finir cette mise a jour de titino , je vais vous présenter une voiture qui traine dans un bois au bout de mon village depuis plus de 25 ans (de memoire de mon pere)
elle est abandonnée à la rouille , et donc sans papiers d'identité :

un 403 de numero de serie : 2046035
pas encore cherché l'année de la titine mais la production des 403 s'est arreté en 1966 donc elle a au moins 45 ans
edit :
sur http://gaetancarpentier.pagesperso-oran ... ries/index ce site j'ai pu trouver :
Modèles 1956 :
septembre 1955 à août 1956
du n° 2.009.700 au n° 2.064.570
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
j'ai pas acheter de boite encore ... je pense chercher une boite 5 de R5 GTL ... ca devrait etre le plus simpleBeeNoiiT a écrit : Eheh pas mal tout ça, ça avance !
Niveau boite, tu prends pas de boite 5, j'ai pas vu sur les photos?
Allé, ya plus qu'à se lancer![]()
mais j'ai pas encore commencé a chercher ! ni sur internet , ni en casse pres de chez moi
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
upload megaupload en cours !! je les poste dès que c'est fini (1.6Go quand meme donc pour 20h ca sera bon) ..freerider_71 a écrit : Tiens j'ai envi de faire un HS pour changer... ^^
T'as pas les photos d' Elysé du 4LT? Parce qu'à je me souviens y'en avais des pas mal qu'on n'a pas encore vu...![]()
mais au fait tu réclames , mais je les ai pas les tiennes ... ni celle de benoit et dany d'ailleurs ! ^^
-
- Renard du Désert
premiere partie des photo d'élisée :
http://www.megaupload.com/?d=J2X8E7ZM http://www.megaupload.com/?d=J2X8E7ZM
reste encore une partie de 576Mo dont l'upload vient de commencé
http://www.megaupload.com/?d=J2X8E7ZM http://www.megaupload.com/?d=J2X8E7ZM
reste encore une partie de 576Mo dont l'upload vient de commencé
-
- Renard du Désert