ralala!!! bande de médisants!! ça y est?! on s'absente quelques jours de VRally et là c'est la bérézina??!!! bon alors déjà, non non, Winnie n'est pas cocu, il a juste beaucoup de chance! B) (si si j'insiste!)
ensuite,pour la sixties il y a effectivement beaucoup de boulot mais bon, faut pas perdre la main!

donc là on fini la clan, on fait le student, on fait la sixties, on fait eventuellement une autre sixties, et on fait la JP4! tout ça en normandie parce qu'après tout, on est super bien équipé et la main d'oeuvre est pas chère!

mais tout ça Nico, ça t'amène à..... pfiou!!! au moins 2 ans!! tu vas tenir 2 ans avec moi?! :-°
et pour ce qui est des "petites mains" aucun soucis là dessus, elles bossent plutot bien... j'ai encore les doigts noir de cambouis d'ailleurs! top class!

et là il n'a mis qu'une seule photo.. mais il y en a 2 / 3 où il n'y a que moi qui bosse et monsieur regarde.. :-°

non ça va il bosse plus que moi quand meme... mais en meme temps moi je fais des madeleines pour le réconfort des troupes!