Mail de RB
Village départ (Avignon) du samedi 11 février 2012 :
Les horaires et le lieu exacts vous seront confirmés durant le mois de janvier.
Dans tous les cas, les vérifications commenceront le matin. Commencez à réfléchir à votre organisation.
Donc, si on est "vérifié" le Samedi matin, on peut commencer à descendre l'après midi.
..... SAUF si Maienga organise une fête le Samedi soir à Avignon (.....style le repas
organisé par Lo et non par Maienga en 2011 à Toulouse). :-°
Descente de l'Espagne et arrivée au Maroc ( Lundi 13 février et Mardi 14 février 2012) :
Lors des dernières éditions, la traversée bateau entre l'Espagne et le Maroc avait lieu le mardi matin très tôt (6 heures). Les équipages dormaient dans un camping à proximité du port.
Nous sommes actuellement en train de regarder une solution qui vous permettrait de faire cette traversée le lundi soir et de dormir dans un camping au Maroc ( à environ 1 heure de Tanger).
Cela vous permettrait d'avoir une nuit plus longue qu'à l'accoutumée. Votre voyage vers Meknès le lendemain sera aussi plus court.
Nous vous tiendrons au courant de notre choix final durant le mois de janvier.
Descente cool si on a le Samedi AM + le Dimanche + le Lundi pour la "ballade".....
on va MÊME avoir le temps de flâner à Barcelone
Lieu de la traversée bateau : Algéciras ou Tarifa ?
Nous négocions actuellement les tarifs du bateau. Nous vous tiendrons là aussi au courant durant le mois de Janvier.
Contrat d'engagement de participation / Règlement sportif :
Comme indiqué dans le dossier pratique, vous allez devoir nous rendre le contrat d'engagement de participation signé lors des vérifications administratives.
Il vous faudra aussi avoir le règlement sportif dans votre voiture tout au long du raid.
Ces deux documents vous seront envoyés à la clôture des inscriptions, c'est à dire après le 13 janvier 2012.
Conditions générales d'assistance aux personnes :
Comme vous le savez,
vos droits d'inscription intègrent une assurance rapatriement de la personne (mais pas de la voiture).
Je vous enverrai aussi ce document après la clôture des inscriptions, c'est à dire après le 13 janvier 2012.
PENSEZ à vôtre assurance pour ramener (éventuellement) l'auto sur laquelle vous aurez tant souffert durant la prépa.....
Je vous rappelle que la clôture des inscriptions se fait le 13 janvier 2012.
Plus clairement, cela veut dire que nous devons avoir reçu votre paiement avant cette date précise.
Pour les équipages qui viennent de la même école et qui bénéficient donc d'une réduction, merci de me contacter pour faire un point durant la 1ère semaine de janvier.
Pour les équipages de l'association VRally 4L. Un point va être fait avec "votre président". Celui-ci se chargera de vous transmettre le prix exact de votre inscription.
Président, on attend donc tes consignes .......
