[Topic] SCM 2012

http://www.babelraid.com
Verrouillé
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

cacahouète a écrit :
Azizlumière a écrit : Et moi j'existe pas???

pfff

;)

Quentin
C'est pas plus mal vu le sondage nan???

Viens on fait un groupe de ceux qui existent pas!!! :P
Et pourquoi ce serait pas plus mal hein????

Pour le groupe "des participants du student qui n'existent pas" je suis pour! :D

Quentin
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Azizlumière a écrit :
cacahouète a écrit :
Azizlumière a écrit : Et moi j'existe pas???

pfff

;)

Quentin
C'est pas plus mal vu le sondage nan???

Viens on fait un groupe de ceux qui existent pas!!! :P
Et pourquoi ce serait pas plus mal hein????

Pour le groupe "des participants du student qui n'existent pas" je suis pour! :D

Quentin
$=) :D
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

http://www.zoomdici.fr/actualite/Deux-n ... afece8fd1b# http://www.zoomdici.fr/actualite/Deux-n ... afece8fd1b#

Un article sur le FB du SCM, donc je transmet pour les anti-FB que nous avons dans la communauté VRally :D
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

BeeNoiiT a écrit : http://www.zoomdici.fr/actualite/Deux-n ... afece8fd1b# http://www.zoomdici.fr/actualite/Deux-n ... afece8fd1b#

Un article sur le FB du SCM, donc je transmet pour les anti-FB que nous avons dans la communauté VRally :D
Ouaih anti-FB sauf que là j'ai envi de dire...(complete la suite) :P
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

En plus article de .... on sait tous ce que c'est le SCM ^^
Je m'attendais à une news intéressante !
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Mail de RB

Village départ (Avignon) du samedi 11 février 2012 :
Les horaires et le lieu exacts vous seront confirmés durant le mois de janvier.
Dans tous les cas, les vérifications commenceront le matin. Commencez à réfléchir à votre organisation.
Donc, si on est "vérifié" le Samedi matin, on peut commencer à descendre l'après midi.
..... SAUF si Maienga organise une fête le Samedi soir à Avignon (.....style le repas organisé par Lo et non par Maienga en 2011 à Toulouse). :-°

Descente de l'Espagne et arrivée au Maroc ( Lundi 13 février et Mardi 14 février 2012) :
Lors des dernières éditions, la traversée bateau entre l'Espagne et le Maroc avait lieu le mardi matin très tôt (6 heures). Les équipages dormaient dans un camping à proximité du port.
Nous sommes actuellement en train de regarder une solution qui vous permettrait de faire cette traversée le lundi soir et de dormir dans un camping au Maroc ( à environ 1 heure de Tanger).
Cela vous permettrait d'avoir une nuit plus longue qu'à l'accoutumée. Votre voyage vers Meknès le lendemain sera aussi plus court.
Nous vous tiendrons au courant de notre choix final durant le mois de janvier.
Descente cool si on a le Samedi AM + le Dimanche + le Lundi pour la "ballade"..... on va MÊME avoir le temps de flâner à Barcelone :D

Lieu de la traversée bateau : Algéciras ou Tarifa ?
Nous négocions actuellement les tarifs du bateau. Nous vous tiendrons là aussi au courant durant le mois de Janvier.

Contrat d'engagement de participation / Règlement sportif :
Comme indiqué dans le dossier pratique, vous allez devoir nous rendre le contrat d'engagement de participation signé lors des vérifications administratives.
Il vous faudra aussi avoir le règlement sportif dans votre voiture tout au long du raid.
Ces deux documents vous seront envoyés à la clôture des inscriptions, c'est à dire après le 13 janvier 2012.

Conditions générales d'assistance aux personnes :
Comme vous le savez, vos droits d'inscription intègrent une assurance rapatriement de la personne (mais pas de la voiture).
Je vous enverrai aussi ce document après la clôture des inscriptions, c'est à dire après le 13 janvier 2012.
PENSEZ à vôtre assurance pour ramener (éventuellement) l'auto sur laquelle vous aurez tant souffert durant la prépa.....

Je vous rappelle que la clôture des inscriptions se fait le 13 janvier 2012.
Plus clairement, cela veut dire que nous devons avoir reçu votre paiement avant cette date précise.
Pour les équipages qui viennent de la même école et qui bénéficient donc d'une réduction, merci de me contacter pour faire un point durant la 1ère semaine de janvier.
Pour les équipages de l'association VRally 4L. Un point va être fait avec "votre président". Celui-ci se chargera de vous transmettre le prix exact de votre inscription.
Président, on attend donc tes consignes ....... ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Amis concurrents du Students 2012 : ATTENTION avec QUI http://www.20minutes.fr/article/853680/ ... rtiere-nez vous faites équipe !!!! :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Perso j'ai bien choisi en 2010, il dort tout le temps et les rares fois ou il ne dormait pas, on ne pouvait de toute façon pas s'entendre dans la Cox :P

++ Vince
Image
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

J'avais pas vu ça :blink:
Pour cette rentrée 2011, Maïenga souhaite ancrer ses valeurs de toujours : qualité, respect du Maroc et des populations, sécurité des participants, conscience de l'humain doublée d'une responsabilité environnementale et sociétale, en annonçant un nombre d'équipages limités à 150 véhicules par événement. Source Maïenga

Mais en fait, le Student, c'est CINQ JOURS d'efficacité, le reste c'est de la route et du bla-bla :-°
Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Pour ceux qui ne regardent pas le calendrier BENDIX prend un an de plus sur les pistes ;) soit le 15
Verrouillé