pour ma part, j'ai été chez un spécialiste carburateur/injection à coter de poitiers.
j'ai eu la pochette complète de chez complète pour 51€ (c'était l'an dernier),et j'avais 2 joint d'embase en plus.
[CARBU] weber 32dir double corps
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Je sens que je vais me faire lincher par Bear si je montre ça :ph34r:
Mais désolé j'ai tout préparé ce nouveau sujet hier alors je le met pendant que c'est frais
Donc j'ai fais du rangement et du recensement dans ma cantine de carbu :-°
Et je cherche ce que je pourrais mettre sur mon 1400cc pour qu'il tourne un peu mieux
ATTENTION : on ne parle que de montage avec WEBER 32 DIR ou autre mais P&P sur la pipe d'origine du TX. Pour les "gros montages", viewtopic.php?t=11200 c'est là
Voilà, donc je vous montre ce que j'ai, et si quelqu'un a déjà un retour sur un modèle ça m'intéresse.
De tout sens, je pense que je vais tous les refaire et les tester au fure et à mesure et je vous ferais mon retour ^^
Donc aujourd'hui, j'ai le carbu d'origine TX : un 32 DIR 90
Ca marche pas mal, mais j'ai vu que c'est un de ceux qui ont les plus petits gicleurs et les plus petites buses...
Sinon, en stock j'ai :
32 DIR 58 T / R5 Alpine (apparament un des plus gros modèle)

32 DIR 21 / R12 TS

32 DARA 5 / R20 Automatique (2L je suppose)

28/36 DARA 0 / R25 ou Espace 2L
Il est marrant celui là, le premier corps c'est un petit 28, et le 2eme c'est un 36 ! Vu que c'etait sur un 2L assez récent, je me dis que ça doit pas trop mal marcher...

Voilà, y a plus qu'à tester
++
Fab
Mais désolé j'ai tout préparé ce nouveau sujet hier alors je le met pendant que c'est frais

Donc j'ai fais du rangement et du recensement dans ma cantine de carbu :-°
Et je cherche ce que je pourrais mettre sur mon 1400cc pour qu'il tourne un peu mieux

ATTENTION : on ne parle que de montage avec WEBER 32 DIR ou autre mais P&P sur la pipe d'origine du TX. Pour les "gros montages", viewtopic.php?t=11200 c'est là

Voilà, donc je vous montre ce que j'ai, et si quelqu'un a déjà un retour sur un modèle ça m'intéresse.
De tout sens, je pense que je vais tous les refaire et les tester au fure et à mesure et je vous ferais mon retour ^^
Donc aujourd'hui, j'ai le carbu d'origine TX : un 32 DIR 90
Ca marche pas mal, mais j'ai vu que c'est un de ceux qui ont les plus petits gicleurs et les plus petites buses...
Sinon, en stock j'ai :
32 DIR 58 T / R5 Alpine (apparament un des plus gros modèle)

32 DIR 21 / R12 TS

32 DARA 5 / R20 Automatique (2L je suppose)

28/36 DARA 0 / R25 ou Espace 2L
Il est marrant celui là, le premier corps c'est un petit 28, et le 2eme c'est un 36 ! Vu que c'etait sur un 2L assez récent, je me dis que ça doit pas trop mal marcher...

Voilà, y a plus qu'à tester

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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Bon déja on parle pas juste d'atmo, par ce que toutes les R5 Alpine Atmo n'ont pas le même carbu. Donc il y en a par exemple qui ne sont pas mieux qu'un R12 TS.
De ce que je connais, l'indice principal de performance, c'est la taille des Gicleurs principeaux et des buses de diffusion. Mais il y a aussi plein d'autre trucs que je maitrise pas trop, comme les tubes d'émulsion et l'automaticité...
De ce que j'ai vu, le carbu qui a les plus grosse caractéristiques, c'est le 32 DIR 58 T que l'on peu trouvé sur les R5 Alpine.
Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait monter un carbu de R5 AT. Je pensais que ça allait tourné comme une patate, vu que 'est pas fait pour fonctionner pareil (d'ailleurs, les caractéristiques sont vachements différentes des autre 32 DIR.
M'enfin, je ferais l'essai aussi, j'en ai 5
Ca me fais d'aileurs pensé que celui de mon moteur préparé a reçu de gicleurs plus gros et les tubes d'émulsion ont été repercé.
++
Fab
De ce que je connais, l'indice principal de performance, c'est la taille des Gicleurs principeaux et des buses de diffusion. Mais il y a aussi plein d'autre trucs que je maitrise pas trop, comme les tubes d'émulsion et l'automaticité...
De ce que j'ai vu, le carbu qui a les plus grosse caractéristiques, c'est le 32 DIR 58 T que l'on peu trouvé sur les R5 Alpine.
Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait monter un carbu de R5 AT. Je pensais que ça allait tourné comme une patate, vu que 'est pas fait pour fonctionner pareil (d'ailleurs, les caractéristiques sont vachements différentes des autre 32 DIR.
M'enfin, je ferais l'essai aussi, j'en ai 5

Ca me fais d'aileurs pensé que celui de mon moteur préparé a reçu de gicleurs plus gros et les tubes d'émulsion ont été repercé.
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