Page 21 sur 39

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 17 janv. 2013, 18:31
par Erwann37
vous en etes où ?

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 17 janv. 2013, 21:09
par yoyo
Moi si tu veux je peux venir te filer un coup de main ce weekend !

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 17 janv. 2013, 22:21
par Freez-b
Je connais pas bien l'escort mais si une paire de bras peut etre utile dimanche tiens moi au jus ;)

++ Freez

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 18 janv. 2013, 15:42
par Erwann37
Salut,
suite à ton message, 20w50, 80w90, de meme dans le pont.

filtre à huile identique mini.

pour le schema elec, je regarde ce soir.

A+
Erwann

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 18 janv. 2013, 15:50
par Pouet
si j'avais été pas loin ça aurais été avec joie. :/ j'éspère que tu vas y arriver !

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 18 janv. 2013, 16:31
par Erwann37
Doudou, pour l'elec :

les 2 grosses cosses de l'alternateur de mini vont sur le gros fil (+ permanent) venant du demarreur (et donc de la batterie).

sur la mini tu as 2 cosses car c'est du fil à couper le beurre........................comme tout le faisceau de la mini.....


la cosse restante de l'alternateur va sur le plus après contact qui allait sur le régulateur (de mémoire, c'est le fil marron, mais essaie au voltmètre).

Le temoin de charge fonctionnera normalement avec ce branchement.

Les PC de Tonton sont en route vers chez toi depuis hier.

A+
Erwann

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 18 janv. 2013, 16:46
par doudou
Erwann37 a écrit :Doudou, pour l'elec :

les 2 grosses cosses de l'alternateur de mini vont sur le gros fil (+ permanent) venant du demarreur (et donc de la batterie).

sur la mini tu as 2 cosses car c'est du fil à couper le beurre........................comme tout le faisceau de la mini.....


la cosse restante de l'alternateur va sur le plus après contact qui allait sur le régulateur (de mémoire, c'est le fil marron, mais essaie au voltmètre).

Le temoin de charge fonctionnera normalement avec ce branchement.

Les PC de Tonton sont en route vers chez toi depuis hier.



A+
Erwann

OK, pour cette partie la rien de compliqué en fait
mais pour la partie régulateur, j'en fait quoi des fils ?

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 18 janv. 2013, 16:56
par Erwann37
combien de fils sur le regulateur ?

moi j'ai juste conservé le gros + et le + après contact, le reste, tu vire.

Appelle moi si tu veux.

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 20 janv. 2013, 00:36
par doudou
les avancées du jours (sans photos)

Bv remontée
Master vac en place
moteur : y'a plus qu'a remettre la culasse et vroum vroum demain soir j'espere

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 20 janv. 2013, 10:53
par Chico
c'est bon ça, ça avance, courage ;)