[prepa] R5 sinpar
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2907
- Enregistré le : 30 mars 2008, 16:55
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
- Contact :
Re: [prepa] R5 sinpar
Je ne sais pas si c'était ton collègue qui en vendait sur Facebook
Par contre il vend les triangles sup pour du compatible r4 r5.... Et soutient que c'est la même chose
Par contre il vend les triangles sup pour du compatible r4 r5.... Et soutient que c'est la même chose
Modifié en dernier par clemynou le 26 janv. 2015, 21:51, modifié 1 fois.
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [prepa] R5 sinpar
sa passe sur 4L... non d'origine 

4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2907
- Enregistré le : 30 mars 2008, 16:55
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
- Contact :
Re: [prepa] R5 sinpar
On est d'accord , mais c'est pas du tous ce qu'il me dit , pour lui p&p et a priori déjà 6 4l en seraient équipé , j'ai rien contre lui mais c'est un peut ... me prendre pour plus con que je suis 

-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [prepa] R5 sinpar
apres c'est possible qu'en jouant sur la longueur des rotules tu peux le monter sur les 4L.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Re: [prepa] R5 sinpar
Le problème avec ce montage c'est le réglage des rotules qui est très très laborieux 
Pour avoir testé sur mon montage, bin j'ai laissé tombé pour réfléchir à un autre montage

Pour avoir testé sur mon montage, bin j'ai laissé tombé pour réfléchir à un autre montage

-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [prepa] R5 sinpar
Oui je sais que le reglage est chiant!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
Re: [prepa] R5 sinpar
Ils sont pas moches ces triangles !!
Par contre c'est dommage de ne pas respecter la forme de la tôle d'origine entre les 2 tubes ...
Plus pratique pour passer des gros combinés mais bon ...
Par contre c'est dommage de ne pas respecter la forme de la tôle d'origine entre les 2 tubes ...
Plus pratique pour passer des gros combinés mais bon ...
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: [prepa] R5 sinpar
Mon bute etant de passer de gros combiné avec une grosse rehausse...la tole d'origine gr2 aurait ete limite!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
Re: [prepa] R5 sinpar
Grosse réhausse = bon courage pour la tenue de route !yann a écrit :Mon bute etant de passer de gros combiné avec une grosse rehausse...la tole d'origine gr2 aurait ete limite!
Penche toi bien sur le réglage de crémaillère !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité