[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

eh oui! c'est encore moi!!!
alors les nouvelles du jour:

- je n'ai toujours pas de prénom pour ma 4L... gros soucis quand même! elle ne peut pas partir au trophy sans etre baptisée!! :D

- elle n'a pas eu son CT.... encore et toujours pour le problème de frein arriere... donc là vu que tout est neuf, la solution avancée c'est les flexibles de frein (enfin les tubes metaliques..) qui seraient soit bouchés soit pincés, ce qui ferait que la 4L n'atteind pas les 50% obligatoires de freinage... :o elle n'en est pas loin! 47 et 48 % mais ce ne sont pas les 50% minimum...
sinon elle n'a rien d'autre marqué sur le CT!!! :D bon mis à part les sièges AR qui n'y sont pas, les ceintures AR... et le chassis qui n'a pas put etre vérifié parce que blaxonné et remis à neuf mais le mec a cru que c'était pour masquer... :blink: mais quand il a vu le reste de la voiture il a compris qu'il y avait eu un super boulot de remise en état donc il ne doute pas du chassis mais se "protege" ^^ je peux pas lui en vouloir..
non sinon tout le monde dit que ma voiture est magnifique et plein de nanas ont voulu la racheter lors du CT il parait!!! :D c'est con... ok elle est belle mais si elle attire que des nanas, je suis mal barrée moi! :( :P

bon sinon je l'aime ma voiture mais ça je crois que tout le monde à compris!!! et j'ai même des vues sur une autre voiture qui n'est pas une 4L... :-° mais ça c'est un secret! et je sais pas encore combien elle coute ni si elle sera vendu... donc rdv après le trophy pour cette voiture mysterieuse! ;) :D
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Ca s'est sur ! il va falloir qu'elle ai un nom !

Donne lui un nom qui va avec une de ses ( ou de tes ) carctéristiques ! comme bavarde ...

Ma 4L rouge s'appellait la Quattrari , mi-4L , mi-Ferrari !!
jmi

Message par jmi »

Idées de nom :
Talkative
Piplette
Blabla

C'est bizarre ton hst de frein, pcq moi sur mon CT, j'ai que 23% de freinage (frein de stationnement) et environ 30% pr les freins de service... et c'est passé sans contre visite...(sans compter un désequilibre de plus de 40%)
Par contre, il a fallu une contre visite pcq la porte passager ne pouvait pas etre ouverte de l'extérieur...
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Moi j'ai une petite préférence pour Blabla !
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr!! bande de vilain!!! :D nan mais oui blabla ça peut le faire.... mais bon, à méditer encore...
(moi bavarde?! :-° :P )
non sinon, pour les freins de service, je sais que le mec du CT est super pointilleux mais je prefere qu'il l'ait refusé comme ça on va regarder et résoudre définitivement le pb.... je vais voir ça avec Alix, si elle a des idées de génie! ^^
en tout cas, le CT est presque vierge! pour une voiture de 89 ça fait plaisir!! surtout connaissant le mec du CT... (ma golf avait plus de choses de marquées!)
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Perso Piplette je suis fan....!!! lol :P

Et au fait ton mécano, il a pas pensé à changer de métier?
Ciao

Nico (from Prague)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

winnielourson a écrit : Et au fait ton mécano, il a pas pensé à changer de métier?
Ciao
C'est clair que là il devrait y penser :D :D Bloquer sur des freins de 4L...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

lol bah moi je suis naive et je maintiens que c'est un bon mécano... mais je pense aussi qu'il en a peut etre eu marre de bosser sur la 4L... en tout cas, le CT est plutot pas mal!! rien a redire sauf les freins..
bah si quelqu'un est dans la region normande lundi, il passe a la maison faire les freins? :-° lol
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

pipelette pour un équipage féminin ca irai pas mal, Je pensait plutôt a une nom en rapport a notre passion commune (à part vrally, bien sur): le CHOCOLAT.

Genre, nutella, kinder bueno...

mdr

Pour les freins on voit ca le WE prochain, y'a tout dans le garage du père de grouch pour régler ca!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ok bah on reglera ça alors!!
sinon oué piplette ça peut le faire... :P et le chocolat, t'inquiete! il y en aura plein dans la voiture! ;)
Répondre