De retour de l'Inter
Commençons par les points positif, pas de problème de fixation de boite, le montage a l'air de tenir.
Je me suis fait super plaisir sur le terrain TT (j'espère que ça a plu à mon copilote du moment eta121090) Pierro et Raphaël ont des super photos et vidéos j'attends ça avec impatience :wub:
Le point de RDV sur la N20
Ensuite ...
à 5km de chez moi sur le départ, fumée sous le tableau de bord et plus de feu ...
Bon y'a les veilleuses et les longues portées ont suis tout le monde et on verra bien ...
En cours de route les veilleuses se coupent... bon pas grave j'ai un spot à brancher sur l'allume cigare pour éclairer vers l'arrière + les longues portées ... ça ira (mode lampe de chevet qu'on m'a dit ^^)
Bref on arrive le vendredi soir à 2h du mat (oui c'est le samedi mais on s'en fou

)
Le samedi matin on lève le capot avec Chico, faisceau totalement fondu ...
Gogo4L en récupérait un complet mais il n'avait besoin que de l'arrière donc j'ai pu avoir l'avant. Pas motivé pour le montage je ferai ça chez moi.
Quelques tours du circuit TT et ...

La chambre à air avait 180km et 2 jours ... (la même roue qui avait crevé au trophy)
Super soirée samedi soir, on s'est bien marré
Le dimanche aprem je suis quand même retourné sur le terrain TT pas de crevaison et même aucun problème, c'est là que les photos et film ont été faits
Même à l'intérieur ...
Merci freerider pour le dessin sur le capot
Je suis fan ^^
Nettoyage du radiateur au jerrycan et ensuite une fois les différents problèmes sur Yoshi, Eleanor et le Kangoo on est parti. ("Tant qu'il y aura des Renault il y aura des mécanos")
1 chauffe, 2 chauffes, on s'est arrêté nettoyer le radiateur des ptit vieux très sympa qui nous ont prêté leur tuyau d'arrosage ^^
3 chauffes 4 chauffes ... Bon stop
C'est officiel le joint de culasse est mort, le gaz va dans le circuit de refroidissement et donc ça refroidit plus. On sangle Titine au Kangoo et Antoine et Vincent m'ont ramené chez moi (merci

)
Antoine (Bendix) m'a aussi diagnostiqué un coussinet de bielle.
Donc au programme nettoyage, changement du joint de culasse, montage d'une ligne d'échappement d'un diamètre correspondant mieux au 1400, montage d'un plus gros ventilo (voir plus gros radiateur) et pour le coussinet je verrais comment ça évolue mais je me sent pas de le faire moi même
Avant
Après
Voilà
Weekend très sympa quand même je me suis beaucoup amusé reste du boulot sur la voiture mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette
Edit: ah oui aussi, vraiment sympa la disponibilité de Messieurs Marreau et Ragnotti ! Un rêve de voir la 120 rouler :wub: