simon-r4l a écrit :Bonjour Memphis59 j'adore ta f4 ex-ptt,j'ai une petite question? Habiterais-tu a Villeneuve d'ascq et plus precisement dans la rue Watteau.Je pense vous avoir vu toi et ton ami (qui possede une simca)au rassemblement de cysoing (nordeuche club cysoing qui etait comme l'annee derniere) il y a avait que 2 renault: ta f4 ptt et une r5 laureate (je crois) meme que vous avait parler de cache pour peindre les jantes qui sont galere a peindre.je me presente:
_Je m'appelle Simon
_Je vais avoir 16 ans
_J'adore les r4 sous tout les formes
_malheuresement je n'ais jamais touché une r4
_Au lycée on me surnomme "4l-Men" meme les profs!
_et J'habite aussi rue watteau mais seulement tous les 15 jours (c'est une longue histoire ) et si vous avais besoin d'aide encore merci pour tout et elle
... tres belle ta f4
)=
merci tu me flattes de trop

ma F4 est " belle " de loin....
oui c'est bien moi que tu as croisé au rasso de 2 pattes et j'étais avec john-wolff

t'aurais du venir nous parler... surtout que la F4 est badgée Vrally maintenant alors t'étais quasi sur de tomber sur moi.
sonne à'm barrack 1 de ces 4, demande pierre-antoine
Sinon aujourdhui ça était la merde. lol
j'ai récupéré les outils pour réhausser l'arrières, donc mise sur chandelles, tempête de dégrippant et a grand coups de masse: rien ! chouette il est complètement grippé....vive les voitures qui viennent du bord de mer :'(
et au passage en démontant la barre stab arrière, les 2 vis de fixation se sont cassée ds le bras, et du même côté dc je peux plus remettre de barre. cool...
c'est possible de rouler sans barre stab arrière ??