ba oui, l'école n'a jamais fini à 21hTermi a écrit : Ta du temps pour dormir ??? :blink:
+++

Comme le dit notre pti Flope (je dit pti mais il est plus agé que moi :ph34r: )nsk8yo a écrit :ba oui, l'école n'a jamais fini à 21hTermi a écrit : Ta du temps pour dormir ??? :blink:![]()
+++

Ta de la chance, si moi je fais ça je me fait collé et en plus on fait un rapport d'incident et peut être convocation des parents :'(flope4 a écrit :Ouais mais faut manger et tout...nsk8yo a écrit :ba oui, l'école n'a jamais fini à 21hTermi a écrit : Ta du temps pour dormir ??? :blink:![]()
+++
Enfin bon, je fais quand même des p'tites siestes en cours :ph34r:

J'ai développé des techniques pour ne pas être vu :ph34r:Termi a écrit :Ta de la chance, si moi je fais ça je me fait collé et en plus on fait un rapport d'incident et peut être convocation des parents :'(flope4 a écrit :Ouais mais faut manger et tout...nsk8yo a écrit : ba oui, l'école n'a jamais fini à 21h![]()
+++

Moi j'avais une technique un peu bizzare :blink:flope4 a écrit :J'ai développé des techniques pour ne pas être vu :ph34r:Termi a écrit :Ta de la chance, si moi je fais ça je me fait collé et en plus on fait un rapport d'incident et peut être convocation des parents :'(flope4 a écrit : Ouais mais faut manger et tout...
Enfin, pour être moins vu :-°

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité