allez c'est reparti. le titino sort du coma
Et quand la bête se réveille on fait revivre le site. Vrally

le mérite bien car sans ce site jamais Margot ne serait née. Avec de bien belles rencontres à la clé
Décision a été prise de remettre un cœur tout neuf dans Margot plus en accord avec son utilisation "pépère" que son cœur de naissance trop "bestial".
Ce qui a été fait:
réfection complète d'un C2J p7/13 soit un vrai 1397cm3 à savoir, ok je sais c'est pèle-mèle:
chemises-pistons neufs
coussinets neufs
tige de culbuteurs neufs
pignon d'allumeur neufs
allumage ignition
engrenage d'allumeur neuf
soupape neuves
culasse ressurfacée, côte mini, alignement rapide des conduits, enlèvement de la rugosité des conduits et des chambres, sur une culasse d'Europe du nors avec les trous pour récupérer les gaz d'échappement
chaîne double, tendeur, pignons, neufs
pompe à huile neuve
volant moteur plus léger provenance?????
AAC d'origine avec sortie double poulie retouchée en simple poulie
pompe à eau neuve
cache culbuteur de 4l
embrayage neuf
collecteur d'échappement 4 en 1 devil, un vrai !
collecteur d'admission R12 TS
carbu d'alpine atmo deconditionné à neuf et préparé pour l'occasion. Merci JM34
même les bougies sont neuves !!!! si si
...
et j'en passe
merci à ceux qui ont donné des conseils, surtout cette semaine comme pour cette foutu cale derrière le démarreur
