Je n'y répond pas volontairement ne sachant pas quand je serais disponible, mais lors de mes disponibilités je répondrais volontairement aux visiteurs et futurs participants au SCM.
De plus, si vous souhaitez je pourrais exposer ma voiture durant le temps que vous souhaitez, avec stickage possible du SCM.
bah c'est clair que personne ne sait quand il sera disponible sur le moment mais bon en faisant comme ça, on va se retrouver avec 20 personnes dispo en même temps pendant 2h et les 2h suivantes tout le monde partira parce que ragnotti ou les marreaux tourneront en 4L à l'autre bout du site...
le but c'est juste de savoir "à peu près" qui devra être là et à quel moment
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Chico a écrit :En faisant comme ça, on va se retrouver avec 20 personnes dispo en même temps pendant 2h et les 2h suivantes tout le monde partira parce que ragnotti ou les marreaux tourneront en 4L à l'autre bout du site...
Heu ...... tu peux me mettre de permanence aux heures que je t'ai indiquées MÊME SI Jeannot ou les Marreaux sont en démo.........
Mais ne les mets pas sur le stand quand le serai en démo : ils m'ont envoyé un MP me demandant à quelle heure je passais pour venir me voir
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
L'équipe du Babyboomer's Adventure vous donne rendez-vous sur son stand où vous retrouverez la fameuse Renault 4 Sinpar du Paris-Dakar des frères Marreau qui seront là pendant les 3 jours pour vous présenter leur dernier livre de souvenirs : "Les Renards du Désert" par les frères Marreau...
Yann
Je voulais savoir si on pouvait faire quelques convois. Histoire de ne pas faire la route en solo.
Est ce que quelqu'un part de Lille ou que l'on pourrait retrouver sur la route Lille-Thenay?