[Prepa] Milka evo 2
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petit up
La voiture tourne enfin bien
Le paralleilisme est ok
(Bendix si tu passes par la, c'est quoi la méthode miracle pour le réglage du train arriere ?)
Le 32 DC sur un 1100 ça change la vie !!!
Par contre au niveau des courbes d'allumages, j'ai essayé avec celle du C2JP713 ça tourne comme une casserole, j'ai donc remis la courbe du 1100 et ça tourne beaucoup mieux.
A votre avis qu'elle est la courbe optimum pour mon montage 32DC + 1100 (123 ignition inside) ?
Bon maintenant il me reste plus qu'a monter le 1400 et la boite 5 qui est dans le garage (avant ou apres le weekend Vrally telle est la question...)
Des petites photos :










ps : 4l trophy SCM ... j'arrive pas à me décider
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La voiture tourne enfin bien

Le paralleilisme est ok

Le 32 DC sur un 1100 ça change la vie !!!

Par contre au niveau des courbes d'allumages, j'ai essayé avec celle du C2JP713 ça tourne comme une casserole, j'ai donc remis la courbe du 1100 et ça tourne beaucoup mieux.
A votre avis qu'elle est la courbe optimum pour mon montage 32DC + 1100 (123 ignition inside) ?
Bon maintenant il me reste plus qu'a monter le 1400 et la boite 5 qui est dans le garage (avant ou apres le weekend Vrally telle est la question...)
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T'inquiète pas mon choix est déjà fait ! C'est juste pour le style que je les laissetonton4L a écrit :Reeeeeeeejoiiiiiiiint nouuuuuuuuuuuuuus B) :wub:ertiafiwol a écrit : ps : 4l trophy SCM ... j'arrive pas à me déciderÂ![]()
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Fab

Sinon pour le 32 dc c'est un de r5tx 32dir 100 + pipe + cale que j'avais monté en remontant le moteur. Je l'ai monté sur le 1100 pour voir si il marchait bien pour quand je me décide à monter le 1400.
Sinon personne n'a de conseil pour les courbes d'allumage?
Merci Fx


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La courbe de R5 TS1300, j'ai ça sur la blanche qui est en 1100 et 32SC de Super5, j'ai galéré un bon moment à trouver le bon calage mais ça fonctionne super bien depuis.
Pas de trous en bas et ça fait un peu gagné de patate dans les tours mais ça reste un 1100, faut pas s'attendre à un dragster
Vraiment sympa ta 4l, lui manque juste une calandre et elle sera :wub: :wub:
@+
Pas de trous en bas et ça fait un peu gagné de patate dans les tours mais ça reste un 1100, faut pas s'attendre à un dragster


Vraiment sympa ta 4l, lui manque juste une calandre et elle sera :wub: :wub:
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