Gauthier
[PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
à oui il est pas mal aussi le Facom U35 on m'en avais prêté 1 une fois et pour faire les roulements ar il est même peut être mieux que le mien.yann a écrit : bon pour mon histoire d'arrache j'ai retrouvé une grosse bouze dans mes cartons... plus un detructeur de roulement qu'un arrache mais au moins j'ai pu tout démonter!(photos dans la soirée).
et je pense m'acheter un arrache a 2 griffes comme ca:
xscal: je ne voulais pas embêter tout le monde et a 2 on a reussi a se débrouiller! et tu es le bien venu quand tu veux au garage un coup de tel avant pour etre sur que j'y sois quand meme 06 35 32 50 76)
rod5: le garage est au sud de toulouse a eaunes et mon appart est a coté de l'insa.
dans la soirée je mets les photos de la journée!
pour ta localisation ok je voie
A+
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
bon alors pour le recap de la journée!
donc ce matin en arrivants, j'ai fait ma planche a roulette pour pouvoir déplacer châssis et caisse tout seul.
la construction:

et une fois sur ses roues:

on peut voir une "fente" au milieu c'est pour y poser le châssis et pouvoir le rouler sans trop qu'il bouge... et ca va nickel!
du coup ni une ni deux, j'ai testé ma planche et j'ai fait faire un demi tour a la caisse pour la ranger... et le tout sans efforts!!

et comme je suis arrivé tard au garage il etait l'heure de la pause repas avec le "mecanichien"!

et apres mangé j'ai fini de ranger... la c'est bon j'ai de la place pour bosser!

et l'etagere de pieces

une fois tout bien rangé j'ai attaqué le demontage du train arriere pour changer les silent bloc et pour les peindre

une fois tout demonté, un coup de peinture et on remonte des silent bloc neuf

ensuite, j'ai demonté les moyeux avant, degoujoné afin de mettre des goujons neuf et retiré les rotules et silent bloc des trains sup, mais je n'ai pas fait de photos!
et voila pour la journée!!
donc ce matin en arrivants, j'ai fait ma planche a roulette pour pouvoir déplacer châssis et caisse tout seul.
la construction:

et une fois sur ses roues:

on peut voir une "fente" au milieu c'est pour y poser le châssis et pouvoir le rouler sans trop qu'il bouge... et ca va nickel!
du coup ni une ni deux, j'ai testé ma planche et j'ai fait faire un demi tour a la caisse pour la ranger... et le tout sans efforts!!

et comme je suis arrivé tard au garage il etait l'heure de la pause repas avec le "mecanichien"!

et apres mangé j'ai fini de ranger... la c'est bon j'ai de la place pour bosser!

et l'etagere de pieces

une fois tout bien rangé j'ai attaqué le demontage du train arriere pour changer les silent bloc et pour les peindre

une fois tout demonté, un coup de peinture et on remonte des silent bloc neuf

ensuite, j'ai demonté les moyeux avant, degoujoné afin de mettre des goujons neuf et retiré les rotules et silent bloc des trains sup, mais je n'ai pas fait de photos!
et voila pour la journée!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Yann sa fait 6 mois que j'ai plus accès a cet adresse mail je sais pas qui l'utilise dans tous les cas c'est pas moi .
Quand je fais une connerie j'assume mais la j'y suis pour rien j'ai pas a assumé une connerie que j'ai pas faite .
Je vois pas pourquoi je t'aurais envoyé un mail pareil sachant que tu allais le mettre sur Vrally et que sa aller me retombé dessus .
Si tu pense que sa vient de moi c'est que tu est encore plus bête que celui ou celle qui a écrit le mail .
Gauthier
Quand je fais une connerie j'assume mais la j'y suis pour rien j'ai pas a assumé une connerie que j'ai pas faite .
Je vois pas pourquoi je t'aurais envoyé un mail pareil sachant que tu allais le mettre sur Vrally et que sa aller me retombé dessus .
Si tu pense que sa vient de moi c'est que tu est encore plus bête que celui ou celle qui a écrit le mail .
Gauthier
-
- Routard
- Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
- Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto
C'est sympa ton atelier, il y a de l'espace!!
J'adore la série de moteurs le long du mur, ça va t'as de quoi en casser
J'adore la série de moteurs le long du mur, ça va t'as de quoi en casser

Page Facebook Martine Le Proto
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :