J'avais pas vu, mais dans le rétro on voit l'écran avec VRally !
:powa:
[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Globe-Trotter
Faute de pouvoir bosser dessus en ce moment je fait vivre ma ptite gallerie avec les pièces que je reçois au fur et à mesure!!
voila de quoi remonter le moteur et habiller ma carrosserie...un kit embrayage LUK, des bougies 4 électrodes BERU, et deux feux ar cligno blanc que l'on ma gentillement offert!

et la garde rapproché de mes pièces
(boxer croisé coker de mon frère)

Pour les feux ar y'en a un de félé sur le dessus alos je vais voir si j'ai moyen de désolidariser le blanc du rouge et de remonter ça sur un autre en bon état
Sinon j'ai fait un ptit test pour mes rétros,(on peut voir la différence avec les californian) ça devrait le faire, en éspérant trouver la bonne position pour voir dedans....

voila de quoi remonter le moteur et habiller ma carrosserie...un kit embrayage LUK, des bougies 4 électrodes BERU, et deux feux ar cligno blanc que l'on ma gentillement offert!

et la garde rapproché de mes pièces

Pour les feux ar y'en a un de félé sur le dessus alos je vais voir si j'ai moyen de désolidariser le blanc du rouge et de remonter ça sur un autre en bon état
Sinon j'ai fait un ptit test pour mes rétros,(on peut voir la différence avec les californian) ça devrait le faire, en éspérant trouver la bonne position pour voir dedans....

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Globe-Trotter
exactement les californians restent sur ma trybal!!!
mais vu que je n'aime pas spécialement avoir la meme chose que tout le monde sur ma voiture, j'ai déjà troqué mes alpines pour des gotti ( bien qu'on commence aussi à en voir pas mal) et du coup je troque aussi mes californian pour d'autre que je n'ai encore repéré sur une R4...
mais d'ici la que le tout soit monté, ça sera peut etre déjà de sérié sur la moitié de trelle de Vrally! lol
mais vu que je n'aime pas spécialement avoir la meme chose que tout le monde sur ma voiture, j'ai déjà troqué mes alpines pour des gotti ( bien qu'on commence aussi à en voir pas mal) et du coup je troque aussi mes californian pour d'autre que je n'ai encore repéré sur une R4...
mais d'ici la que le tout soit monté, ça sera peut etre déjà de sérié sur la moitié de trelle de Vrally! lol

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Globe-Trotter
bon encore et tjs des nouvelles pièces qui arrivent pour moi....
pas de photos pour le moment mais j'ai reçu 2 moyeu av complet de R5 alpine et deux LP marchal
vivement début aout que je puisse bricoler tout ça et faire vivre un peu mon post avec autres choses que mes achats!
je vous laisse les photos des ventes pour faire patienter:

pas de photos pour le moment mais j'ai reçu 2 moyeu av complet de R5 alpine et deux LP marchal
vivement début aout que je puisse bricoler tout ça et faire vivre un peu mon post avec autres choses que mes achats!

je vous laisse les photos des ventes pour faire patienter: