[Pres] Ma 4L de tous les jours
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Comme d'hab', super photos, çà donne un style avec un seul anti-brouillard (ou LP).
Sur la dernière photo, on s'attend à voir arriver Charles Ingalls avec la hache sur l'épaule !
nico ^^
Sur la dernière photo, on s'attend à voir arriver Charles Ingalls avec la hache sur l'épaule !

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Salut,
Merci à vous tous, c'est vrai que j'habite une très belle région mais éloignée de tout. Vous m'encouragez à visiter d'autres coins pour faire d'autres photos.
D'ailleurs en parlant de photos, c'est bizarre, il a des jours où j'en fais des minables, trop sombres, mal cadrées et puis defois ça le fait et là :wub: :wub:
C'est juste que j'y vais pas, il y a pas de gros bourbiers comme en Picardie mais chez moi c'est pas plat comme pays alors qu'il pleut un peu et que c'est gras, même avec un bon 4x4 tu peux aller te faire en***er, c'est arrivé plusieurs fois au boulot; obligé de faire de gros détours au lieu d'attaquer droit dans les pistes de ski.
D'ailleurs en rentrant, je suis passé par une piste fraichement refaite mais pas compactée, une bonne dose de pluie la veille, et la 4L qui attaque à s'enfoncer et les pneus route qui attaquent à patiner, je suis quand même passé mais il aurait pas fallu que se soit plus mou.
, comme continuation, mes jantes sûrement en 165/70/13, j'espère que ça frottera pas, repeindre la calandre et les rétros et pourquoi pas des barres de F6 avec un petit rabaissement???? Et puis elle aurait besoin d'un nouveau chassis, le mien tiens encore mais faudra y penser un jour. Et puis en rêve, un 1100 préparé :wub: :wub: .
@+
Merci à vous tous, c'est vrai que j'habite une très belle région mais éloignée de tout. Vous m'encouragez à visiter d'autres coins pour faire d'autres photos.
D'ailleurs en parlant de photos, c'est bizarre, il a des jours où j'en fais des minables, trop sombres, mal cadrées et puis defois ça le fait et là :wub: :wub:
c'est pas comme la picardie boueuse![]()
C'est juste que j'y vais pas, il y a pas de gros bourbiers comme en Picardie mais chez moi c'est pas plat comme pays alors qu'il pleut un peu et que c'est gras, même avec un bon 4x4 tu peux aller te faire en***er, c'est arrivé plusieurs fois au boulot; obligé de faire de gros détours au lieu d'attaquer droit dans les pistes de ski.
D'ailleurs en rentrant, je suis passé par une piste fraichement refaite mais pas compactée, une bonne dose de pluie la veille, et la 4L qui attaque à s'enfoncer et les pneus route qui attaquent à patiner, je suis quand même passé mais il aurait pas fallu que se soit plus mou.
Mercitrès belles photos avec une belle 4L !!
continue tu te débrouilles très bien !
++BeN

@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Salut,
Je vous fait partager la série avec la Cat 320 de la boîte où je bosse, Bucci Frères, cette pelle a presque 10 ans et 10000 heures. Il y en a une plus grosse, une 324 de l'année dernière elle est encore plus belle que celle là. Mais bon, point de grosse pelle pour moi, je suis chauffeur de pelle et pioche :x
mais une bonne ambiance, des patrons sympas et toujours prêt à rendre service.

Il va falloir que je fasse un petit tour cet aprèm, pas de 4L depuis mardi ça commence à me manquer mais je sais pas encore où aller.
@+
Je vous fait partager la série avec la Cat 320 de la boîte où je bosse, Bucci Frères, cette pelle a presque 10 ans et 10000 heures. Il y en a une plus grosse, une 324 de l'année dernière elle est encore plus belle que celle là. Mais bon, point de grosse pelle pour moi, je suis chauffeur de pelle et pioche :x

Il va falloir que je fasse un petit tour cet aprèm, pas de 4L depuis mardi ça commence à me manquer mais je sais pas encore où aller.
@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Renard du Désert
- Ecole/Professions : ENIVL
-
- Globe-Trotter