[SCM] la 4L F6 des "cigognes ont 4L"

Répondre
jmi

Message par jmi »

Bon, ce WE, j'ai promené la F6 de Hyon...

ça fait du bien de rouler en 4L plus de 400km sans tomber en panne...
...quoi que, je crois que le joint de culasse va être à refaire sous peu...dsl hyon...

Image
Départ pour Onzain samedi matin, il est environ 6.30h du mat...on devait aller une boite de vitesse pour nico78 et en fait...c'était une boite4 !!!! du coup, heureusement qu'on avait un moteur à livrer, on a pas fait toute la route pour rien...

(j'ai pas de photos durant la journée, nico, si tu peux les mettre stp...)

Pis cet aprem, petit passage chez Pello, ou Flope avait fait l'arrêt avant de rentrer chez lui...

Image

Image

La hyon-mobile monte la cote avec aisance !!! par contre, pour la descente, c'est autre chose...hem...

(dsl pour la qualité des photos, mais mon appareil photo est retenu en otage depuis qq mois mnt...hein tonton pello ?)

Bon, sinon, todo des trucs à faire sur la F6 (ça fera office de pense-bête)
- durite rigide cuivre ARG
- durite flexible AVD (euh oui, elle freine que de 2 roues actuellement, mais ça suffit largement !)
- joint de culasse (pfff....celui là, il va attendre, la flemme)
- échappement (faut le fixer et doit y avoir un ptit trou sur la ligne, ça fait un bruit sport en décélération)
- réglage allumage (mwé, fait à l'oreille, mais peut mieux faire...)
- vidange moteur et boite (le WE prochain si j'ai le temps...)
- plaquette de frein AV
...aller hyon, fais chauffer le chéquier !!
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

Merci Hyon pour ta 4L et pour ton repas de samedi soir, bon même si ta 4L n'a pas d'autoradio, elle nous a bien servi ;)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

héhé y a meme la mienne sur la photo content qu'elle roule :D :D contrairement a celle de jmi :-°
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Quand JMI touche a une trelle après y a des réparations a faire JMI reste a la toyota c'est mieux.

Gauthier
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

c'est bien vrai lol
koike jungly demarre, avance et recule depuis hier (oui il manque l'option"tourner"...bon...)
trop fiere que bibou monte la cote a pello les doigts dans le nez, au devrais-je dire plutot les roues dans le volants?!?
sinon, ouais, jfais chauffer le chequier :)
apres les partiels, on s'y met ...(=26 juin)
Répondre