Hello,
tu as avancé sur ta nouvelle version d'arceau ?
A+ nico
[4LT] n°1043, 2009 / n°625 2010 / Choupine V 1.1
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Non je n'ai plus rien fait sur Choupine depuis trop longtemps à mon goût ... si ce n'est la faire rouler de temps en temps ... Mon titinoscope tombe vraiment dans les abysses du forum ... :'(takata6 a écrit : Hello,
tu as avancé sur ta nouvelle version d'arceau ?
A+ nico
Et mon plus grand tort, je n'ai pas encore monté mon allumage électronique alors que j'en gère les CG ... Honte sur moi

Mais je n'abandonne pas la 4L ... D'autres raids en vue pour 2012 en tout cas !

-
- Drogué à VRally 4L
Ouf tu me rassures !
on en reparleras, j'ai quelques sorties en vue avec des deuchistes TT de chez nous + une éventuelle trans-py a pâques si ça et tente
Pour l'arceau, c'est une question de jour de notre côté, la version définitive 6 points est sur le marbre. Fais-moi signe si ça peut te tenter, je les remontes de toutes façons gratos sur Bruxelles
A+
on en reparleras, j'ai quelques sorties en vue avec des deuchistes TT de chez nous + une éventuelle trans-py a pâques si ça et tente

Pour l'arceau, c'est une question de jour de notre côté, la version définitive 6 points est sur le marbre. Fais-moi signe si ça peut te tenter, je les remontes de toutes façons gratos sur Bruxelles

A+
-
- Routard
Merci Takata ! Mais pour le moment, les investissements 4L vont devoir un peu attendre !takata6 a écrit : Ouf tu me rassures !
on en reparleras, j'ai quelques sorties en vue avec des deuchistes TT de chez nous + une éventuelle trans-py a pâques si ça et tente![]()
Pour l'arceau, c'est une question de jour de notre côté, la version définitive 6 points est sur le marbre. Fais-moi signe si ça peut te tenter, je les remontes de toutes façons gratos sur Bruxelles![]()
A+

N'oublies pas ton allumeur ! Je suis en vacances à partir du 14 janvier. Donc on peut s'arranger vers cette date-là si ça te va ! Ou avant, mais alors faudra venir le chercher !
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L