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Posté : 14 févr. 2010, 22:57
par takata6
Les jerycans d'essence dérrière les sièges dans l'habitacle ??? :-°
J'espère que vous êtes pas fumeurs :x
Posté : 15 févr. 2010, 00:35
par GeckoYo
la4lasami a écrit : si tu part de toulouse on part a 8H nous donc si tu est matinal est que tu viens on ce fais la route ensemble?
Ouai, on avait prévu de partir de Toulouse le matin. J'ai des potes qui sont convoqué à 11h.
Donc on pourra partir ensemble oui
Je vais chez Mathieu demaine (pour remplacer mes cardans + rotules :ph34r: ) On en parlera.
++ Yo
Posté : 17 févr. 2010, 00:13
par GeckoYo
Dernières prépa du week-end :
Lundi remplacement des Cardans et des rotules qchez Mathlo
C'est chaud chaud :ph34r:

Posté : 17 févr. 2010, 00:20
par GeckoYo
Et voilà enfin la titine de prête !!
Ready pour le grand voyage !! ^^
Voici les dernières photos avant le départ de demain pour Bordeaux
Un peu de pub
Heureusement que l'on à réhaussé, il nous manque encore des affaires, c'est juste juste... :ph34r:
La concrétisation d'une fabuleuse avanture est enfin arrivé !!
On se revoit au retour du Trophy
Merci pour tout VRally !! ^^
++ Yo
Posté : 17 févr. 2010, 16:09
par takata6
Bonne route les gars !
Encore félicitations !
Faites-nous de belles photos B)
Posté : 11 mars 2010, 19:23
par Izno
Tu aurais déposer des droits pour la couleur

Posté : 13 mars 2010, 22:19
par GeckoYo
Ouai j'ai vu ca hier sur une pub !
Je crois avoir vu des mec de Citroen sur le Trophy, je pense que c'est là ou ils on pris l'idée...
Bon, je pense que la mini est déjà passer par là ^^
++ Yo
Posté : 02 mai 2010, 23:19
par stilgart
Posté : 02 mai 2010, 23:55
par Reivilo
Pour les culbus ce que je fait quand c'est vraiment crado:
-Je gratte l'espèce de dépot et je l'enlève le plus possible au papier essuie tout (style rouleau pour mécano),
-Je badigeonne de gasoil les culbu avec un pinceau.
-Je rince légèrement au super (avec un pulvérsateur),
-Je met 0,5L de gasoil dans le moteur, je remonte le cache culbu, j'attends un peu (que l'essence sèche un peu - mais c'est assez rapide)
Ensuite je fait tourner le moteur jusqu'au déclenchement du ventilo.
-Une fois chaud : vidange avec de l'huile 15W40 minérale et je remplace bien sur le filtre à huile !
Mais JAMAIS DE SYNTHESE.
Voilà, je peux vous dire que çà marche super bien. Et le nombre de vieux mécano qui m'on dit de faire çà n'ont jamais bousillé de moteur.
Posté : 03 mai 2010, 00:09
par stilgart
je garde l'idée en tete en tout cas!
++