Salut,
Après pas mal de tentatives avortées hier et avec l'appel à un ami (merci bendix

), ce petit moteur de 5Alpine a retrouvé la vie après de nombreuses années d'attente!
que du plaisir (même en échappement libre :p)
il reste encore des réglages à faire car le ralenti ne tient pas, mais je pense que ca va le faire rapidement.
@ ce sujet, j'ai peut être une idée de la source, à savoir, le carbu.
en effet, je ne sais pas ce que sont les deux embouts sur le haut carbu (à laisser comme ça, à boucher, à relier quelque part...) voir flèches sur les photo ci dessous
sinon, en vrac
la réparation de la jauge à huile
la modif de tringlerie (en effet, les vitesses passent avec une grande précision maintenant, faudra s'y faire!)
petite vue d'ensemble
et je me disais que le montage de la colonne de direction avec le collecteur d'échappement d'origine alpine ne passe pas très loin. même si j'ai le nécessaire pour monter une colonne avec deux cardans, je vais quand même tester avec une rehausse de moteur (cales). en restant raisonnable ca va de soit
ca sent bon tout ça :d
++Lo