Si nos "chers" constructeurs arrêtaient de nous faire des voitures moches, ils auraient pu anticiper la crise qui touche leur secteur et cette prime n'aurait pas été instaurée....
Ensuite, quand on voit les poubelles qui circulent sur nos routes, je trouve que c'est un mal pour un bien, on ne peut pas tout garder.... il y aurait trop de voitures....
En plus dans ce cas particulier tu es en colère parce que tu adores les 4L, mais imagine tous les fans qui voient toutes les R5 qui se font canibaliser sur Vrally4L....
j'ai plus que theoriquement 3 points sur mon permis ... alors que j'en avait 12 le 14 juillets 2008 apres 4 ans de conduite ...
157 retenu a 149 sur l'A1 .... deg y avait personne j'embeté personne j'etais pas en train de slalomé ou d'empecher qu'on me double en mettant des coups de freins et sans me rabattre comme un flic me la fait la semaine derniere !!!! et je scouaté pas la voie de gauche alors que y en a qui veulent doubler (3 points quand tu te fait choper)
j'ai plus qu'a le contester ... (y a une erreur sur le sens de circulation ... )
T'en a quand même perdu 9 en 6 mois, balaise! :waw: j'ai mis 3 ans pour en perdre 8...toujours des radars sur des grds axes déserts mais j'assume...c'est le jeu ma pauvre lucette Faut juste se mettre dans la tête que t'as un contrôle mobile tous les 100/200 bornes sur autoroute...
Maintenant je commence à trouver ça louche quand c'est un peu beaucoup trop calme :ph34r: et je roule au régul...