salut laurent
petite question : quelle longueur d'isolant thermique as tu utilisé pour ton échappement ?
et en largeur tu as prix du 50mm ?
merci pour ton aide, il faut que je fasse celui de mon escort, mais je voudrais éviter les erreurs de commande vu le prix
[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
Salut doudou,
j'ai pris du 25mm car j'ai lu que le 50 était compliqué à utiliser dans les coudes serrés et en longueur, je suis parti sur 15mètres.
++Lo
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
ok merci Lo
je vais suivre tes conseils, surtout pour la largeur, vu que mon collecteur est tout en courbes
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
en general pour le collecteur c est du 25, me 50 c plus pour les tubes droits, ou sur du gros collecteur ( v8 etcc)
Modifié en dernier par xscal le 30 août 2016, 12:46, modifié 1 fois.
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
Slt Alvinflumox,alvinflumox a écrit :petit appel aux pro de l'alpine atmo: savez vous quelles sont les pressions d'huile admissibles a froid, a chaud, au ralenti, en plein charge...
je n'arrive pas à trouver les infos!
merci
++Lo
Beau montage, pour la pression d'huile de mon alpine avec une huile MOTUL 300V en 15W50 compétition j'ai 4,2 bars à froid à 1800trs au démarrage. A chaud en utilisation normale (sans tirer dedans comme un malade) j'ai 4 bars en permanence et sur circuit après une grosse session à taper dedans je descend à 3 bars. Après avoir laisser refroidir le moteur 20min je remonte à 4 bars. Pompe à huile d'origine du moteur.
Bon courage pour les finition

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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
Ne t'étonne pas s'il y a une odeur de brûlé pour tes premiers démarrages. J'ai cru qu'il y avait un rat crevé qui avait cramé avec l'échappement mais Laurent m'a dit que c'était sa gaine thermique.doudou a écrit :ok merci Lo
je vais suivre tes conseils, surtout pour la largeur, vu que mon collecteur est tout en courbes

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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
La bande thermique neuve doit se faire et en effet les premiers km permettent de dissiper une forte odeur. Je l'avais lu sur divers forums avant d'en acheter.
Maintenant il n'y a plus d'odeur et tout roule bien
++Lo
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
Il y a un réel intérêt a mettre cette bande ?
Dans le custom de moto, la mode est au scrambler, et tout le monde en fou partout, mais a part un coté esthétique discutable, je ne vois pas trop l'intérêt de la chose.
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
la bande echappement est bien pour ne pas dissiper de la chaleur dans le compartiment moteur.
Un conseil, mouiller(tremper) la bande pour la poser, elle est plus facile à mettre et ça gratte beaucoup moins!
Un conseil, mouiller(tremper) la bande pour la poser, elle est plus facile à mettre et ça gratte beaucoup moins!
- alvinflumox
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Re: [PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
Hey Hey!!
plus d'un an sans poster dans mon titino!! c'est que tout va bien en fait
je m'en sers souvent et j'ai jute quelques petits ajustement à faire.
le 1er c'est de changer l'allumeur pour un 123ignition
je viens de le monter, je dois encore faire le réglage fin, ma lampe strobo m'ayant lachée

je vais aussi modifier le guide du levier de vitesse que j'avais fabriquer. Il s'est ovalisé et les passage de vitesse sont moins précis, je vais donc mettre une rotule sphérique à la place.

++Lo
plus d'un an sans poster dans mon titino!! c'est que tout va bien en fait

je m'en sers souvent et j'ai jute quelques petits ajustement à faire.
le 1er c'est de changer l'allumeur pour un 123ignition
je viens de le monter, je dois encore faire le réglage fin, ma lampe strobo m'ayant lachée

je vais aussi modifier le guide du levier de vitesse que j'avais fabriquer. Il s'est ovalisé et les passage de vitesse sont moins précis, je vais donc mettre une rotule sphérique à la place.

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