
[PREPA] Tequila ? ......
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- Globe-Trotter
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Rigolo !!!!papuche a écrit : tout ça pour ça!! ba dis doncs ça valait pas le coup de s'errisser les poils....
Apparemment, tout le monde ici connaît SON contrôleur ....
Moi aussi je croyais connaître le mien et je pensais que lui expliquer au lieu de gratter les N° et en refrapper d'autres serait plus "intelligent"
Je crois au contraire que c'est plus CON d'être honnête que malhonnête
"Tout ça pour ça" ???, j'aimerais t'y voir après tout ce boulot

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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- Globe-Trotter
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pauvre petit nounourse
t'aurais du en parler tout de suite, on t'aurais remonter le moral
sérieusement je comprends pas comment un controleur peu etre aussi obtu, pour pas dire con ^^
le mien, j'ai juste eu besoin de lui dire que la voiture n'etait pas nikel mais c'etait pas pour la vendre, juste continuer a faire des balades TT, et il m'a dis pas de soucis, je fermerais les yeux sur ce qui va pas dans la mesure du possible
en revanche le tiens a raison pour les freins, car c'est gérer par l'ordi, donc il peut rien truquer, idem pour les amortos
et le futur que tu vas voir, ne lui parle pas du changement de capot, de tte facon il ne le verra pas
et puis avec tt le super taff que t'as fais, il devrait pas trouver grand chose a dire !
mais un conseil, fait ton para avant le ct, ca éviteras les désequilibres au freinage !
bon courage Serge
t'aurais du en parler tout de suite, on t'aurais remonter le moral
sérieusement je comprends pas comment un controleur peu etre aussi obtu, pour pas dire con ^^
le mien, j'ai juste eu besoin de lui dire que la voiture n'etait pas nikel mais c'etait pas pour la vendre, juste continuer a faire des balades TT, et il m'a dis pas de soucis, je fermerais les yeux sur ce qui va pas dans la mesure du possible
en revanche le tiens a raison pour les freins, car c'est gérer par l'ordi, donc il peut rien truquer, idem pour les amortos
et le futur que tu vas voir, ne lui parle pas du changement de capot, de tte facon il ne le verra pas
et puis avec tt le super taff que t'as fais, il devrait pas trouver grand chose a dire !
mais un conseil, fait ton para avant le ct, ca éviteras les désequilibres au freinage !
bon courage Serge

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- Ancien
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Ahhhh .... j'oubliais ...... j'ai récupéré les D33 montées :wub:
......eh oui ..... je sais ...... vous aimeriez des photos ......
allez, demain je les mets sur Tequila et je shoote pour vous
Good night
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Good night

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Pour les amortos ils ne vérifient pas l'efficacité mais le déséquilibre.doudou a écrit : en revanche le tiens a raison pour les freins, car c'est gérer par l'ordi, donc il peut rien truquer, idem pour les amortos
mais un conseil, fait ton para avant le ct, ca éviteras les désequilibres au freinage !
bon courage Serge![]()
Et la machine ne mesure pas en dessous de 30% d'efficacité.
Donc tu peut avoir 2 amortos morts et passer quand même

Pour les freins le seul truc qu'on peu faire c'est pour le frein à main le passer côté par coté (au lieu des 2 en même temps) (et ca passe avec déséquilibre en remarque) c'est comme ça que je passait ma twingo en tout cas.
Pour le para c'est bizzard je croyais qu'au dessus d'un certain seuil ca passait plus...
Par contre je suis d'accord pour le déséquilibre au freinage

Allé courage c'est rien.
Il y en as pleins des 4L avec arceau qui ont le CT

- Ozhora
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Solution pour masquer le numéro de châssis (explication plus tard) :
- Tu sors un pot de mastic de carrosserie.
- Tu comble la frappe
- Un coup de peinture par dessus
- Et hop un CT valide avec juste la mention Numéro incontrôlable
En effet l'absence de numéro n'est pas impossible (changement de châssis par Renault qui refrappais pas le numéro) comme certains membres ont déjà pu l'expérimenter.
Faut pas s'en faire pour si peu l'ourson.
Allez va faire un câlin à Linette et ça ira mieux après
Ozhora qui as un numéro de châssis OK mais avec un CT portant la mention Incontrôlable car ils savent pas forcément le trouver
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- Tu comble la frappe
- Un coup de peinture par dessus
- Et hop un CT valide avec juste la mention Numéro incontrôlable
En effet l'absence de numéro n'est pas impossible (changement de châssis par Renault qui refrappais pas le numéro) comme certains membres ont déjà pu l'expérimenter.
Faut pas s'en faire pour si peu l'ourson.
Allez va faire un câlin à Linette et ça ira mieux après

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- Globe-Trotter
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T'as aussi la solution de la meuleuse et du "j'ai glissé chef...Ozhora a écrit : Solution pour masquer le numéro de châssis (explication plus tard) :
- Tu sors un pot de mastic de carrosserie.
- Tu comble la frappe
- Un coup de peinture par dessus
- Et hop un CT valide avec juste la mention Numéro incontrôlable
En effet l'absence de numéro n'est pas impossible (changement de châssis par Renault qui refrappais pas le numéro) comme certains membres ont déjà pu l'expérimenter.
Faut pas s'en faire pour si peu l'ourson.
Allez va faire un câlin à Linette et ça ira mieux après
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