[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
max59630
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par max59630 »

Moi j'ai refait l'avant de la clio un peu comme J. Charles en Janvier !
Et c'était à la limite limite de la mise en épave!
Avec tous les torts bien entendu
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Pas heureux du tout :'( :'( :'( :'( :'( :'(

http://www.20minutes.fr/article/311171/ ... mpiers.php http://www.20minutes.fr/article/311171/ ... mpiers.php
La troisième victime est un pompier volontaire d'Hauteville, âgé de 46 ans, qui a chuté de 30 m en participant aux secours vendredi.

Je le connaissais :angry: :'(
Et je l'ai vu partir là bas vendredi soir :'( :'( :'(
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Je suis désolé pour toi Flope :'(
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

sur ma 405:
- l'ouverture centralisée n'ouvre plus le coffre et bien entendu je n'ai pas la clé
- quand je passe en plein phare il n'y a que le gauche qui change et pour l'enlever il faut passer en feu de position ...
- moteur de fenêtre avant droite HS

j'aime l'électronique ...
Luc
Image
Image
Image
α
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

lukebr a écrit : - l'ouverture centralisée n'ouvre plus le coffre et bien entendu je n'ai pas la clé
alors cela c'est la maladie des peugeot les mecanisme de centralisation couillent.

Pour cela tu va dans une caisse et tu choppe le macanisme de centralisation du coffre et tu le remet dans ta 405.
Sinon tu change ta serrure mais bon le mecanisme coutent moin cher.

Pour tes phares regardent du coté de tes comodos ;)
Trt
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

rahhh en colère ! Ça fait 3 semaines que je suis en stage. Je fais le boulot qu'on me demande et prend même des initiatives (reportage photo, reportage pour différents évènements, rédactionnel, etc...). Ma chef de service passe le matin de la réunion où je dois présenter mon travail et me dit "c'est quoi ça? Faut tout reprendre, idée à rejeter, blablablabla". Réunion avec le grand patron et la qu'est ce que je vois ressortir? Elle présente mes visuels et mes idées que le patron trouve bien et adopte de suite! Je serai payé à la fin de mon stage que si "je le mérite..." et en pensant que je glande mon patron va pas le faire... Moi qui croyait que ce stage serait génial car on me nommait responsable communication environnementale et que je devait organiser et m'occuper de pleins de choses .... suis vraiment déçue pour le coup :(

Mél :P
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

C'est clair, à moins que ça soit ta tutrice de stage t'as pas grand chose à perdre...et même si c'était le cas, ça a l'air déjà mal parti...

Au fait, tu bosses dans une boite dans l'environnement sur bordeaux?
Noiro
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Noiro »

Casse les couilles, elle m'as jamais rapelé ...
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

C'est effectivement ma tutrice de stage... Dans tous les cas, j'ai pas passé mon entretien avec elle mais avec son supérieur :P
Malheureusement non, je bosse dans le service communication d'une mairie qui a un service environnement et un Agenda 21 (politique environnementale dans les collectivités).
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

responsable communication je faisais sa avant pour une boite d'acastillage c'est un poste en or!!
Maintenant je mets des campagnes de pub en ligne sur le net c'est blazant comment t'es qu'un pion dans l'echiquié!
Alors que responsable de comm tous le monde est attentif a ce que tu fais!
Trt
Répondre