t'as un carbu calibré pour un 1400 .... avec un 1100 .... qu'importe la courbe ce sera jamais optimal !
faudrait mettre les reglages du R8S comme indiqué par bendix pour avoir un truc correct ou monter le 1400 avec le carbu !!!
++
[Prepa] Milka evo 2
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Tais toi toi ..... on est assez nombreuxtonton4L a écrit :Reeeeeeeejoiiiiiiiint nouuuuuuuuuuuuuus B) :wub:ertiafiwol a écrit : ps : 4l trophy SCM ... j'arrive pas à me décider![]()

"Bon maintenant il me reste plus qu'a monter le 1400 et la boite 5 qui est dans le garage (avant ou apres le weekend Vrally telle est la question...)"
AVANT, ils te la règleront mieux là bas ....... z'auront que ça à faire entre 2 bibines (et pas Didines


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Tais toi toi ..... on est assez nombreuxtonton4L a écrit :Reeeeeeeejoiiiiiiiint nouuuuuuuuuuuuuus B) :wub:ertiafiwol a écrit : ps : 4l trophy SCM ... j'arrive pas à me décider![]()

"Bon maintenant il me reste plus qu'a monter le 1400 et la boite 5 qui est dans le garage (avant ou apres le weekend Vrally telle est la question...)"
AVANT, ils te la règleront mieux là bas ....... z'auront que ça à faire entre 2 bibines (et pas Didines

....et pour ceusses qui lookent vers le soleil : chez NOUS, c'est pas une "option"


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
Oui je sais que c'est pas optimum comme montage mais c'est juste en attendant que je fabrique mon support de boîte 5 pour monter l'ensemble moteur boîte.stilgart a écrit : t'as un carbu calibré pour un 1400 .... avec un 1100 .... qu'importe la courbe ce sera jamais optimal !
faudrait mettre les reglages du R8S comme indiqué par bendix pour avoir un truc correct ou monter le 1400 avec le carbu !!!
++
-
- Routard
- Messages : 1490
- Enregistré le : 20 sept. 2011, 17:15
- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
Merci pour les coms 
Sinon aujourd'hui je l'ai rabaissé car elle était vraiement pas agréable à conduire. Le problème c'est que j'ai enlevé un cran coté triangle (j'avais mis +1 coté escargot) mais la je la trouve super basse... Je vais redescendre l'arriere demain pour réequilibrer.
Quelqu'un connait la hauteur au niveau des supports de crique d'origine avant et arriere ? J'arrive pas à trouver cette mesure (je trouve bien les mesures H1 H2 .... mais je preferai la hauteur au niveau du cric)

Sinon aujourd'hui je l'ai rabaissé car elle était vraiement pas agréable à conduire. Le problème c'est que j'ai enlevé un cran coté triangle (j'avais mis +1 coté escargot) mais la je la trouve super basse... Je vais redescendre l'arriere demain pour réequilibrer.
Quelqu'un connait la hauteur au niveau des supports de crique d'origine avant et arriere ? J'arrive pas à trouver cette mesure (je trouve bien les mesures H1 H2 .... mais je preferai la hauteur au niveau du cric)
-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
Allez un peu de news 
Alors je me suis enfin motivé pour faire mon silentbloc de boite 5 (Montage Chico B) ) et a monter le 1400.
Voici les photos :
On sort le 1100
http://imageshack.us/photo/my-images/259/img0420yk.jpg/
On fait un mixe d'une boite 4 et d'une boite 5. Au passage pour ceux qui hesitent c'est super simple a faire
http://imageshack.us/photo/my-images/577/img0423bt.jpg/
On prends un 1400 avec pompe à eau, pompe à essence neuves et pochette carbu.
http://imageshack.us/photo/my-images/856/img0424tk.jpg/
On découpe la traverse pour laisser passer la boite
http://imageshack.us/photo/my-images/560/img0452ed.jpg/
Le support de boite 5. C'est plein d'huile je sais
http://imageshack.us/photo/my-images/846/img0455w.jpg/
Une barre anti-raprochement
http://imageshack.us/photo/my-images/857/img0457r.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/228/img0458cj.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/716/img0459d.jpg/
Après les premiers essais tout marche bien, mais le 1400 surchauffe et il y avait plein de bulle dans le ldr ==> changement JDC :
http://imageshack.us/photo/my-images/39/img0446ou.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/39/img0448gb.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 49fuw.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/209/img0451kd.jpg/
Vous en pensez quoi de l'intérieur ? Je précise que le moteur n'a pas tourné depuis longtemps... Km inconnu.
Apres le changement de JDC plus de surchauffe mais j'ai toujours un problème de carburation :
Au ralenti le moteur monte bien dans les tours mais quand je roule il y a comme un ralenti à l'ouverture du 2eme corps et un pet à l'échappement et apres ça remonte bien dans les tours. Ca le fait plus facilement quand j'accelere à fond et en 1er et 2eme. Si vous avez une idée du problème ?
Edit : j'ai oublié de preciser que quand je tire le starter ça enleve quasiment le ralentissement et il n y a plus de pet à l'échappement.

Alors je me suis enfin motivé pour faire mon silentbloc de boite 5 (Montage Chico B) ) et a monter le 1400.
Voici les photos :
On sort le 1100
http://imageshack.us/photo/my-images/259/img0420yk.jpg/

On fait un mixe d'une boite 4 et d'une boite 5. Au passage pour ceux qui hesitent c'est super simple a faire

http://imageshack.us/photo/my-images/577/img0423bt.jpg/

On prends un 1400 avec pompe à eau, pompe à essence neuves et pochette carbu.
http://imageshack.us/photo/my-images/856/img0424tk.jpg/

On découpe la traverse pour laisser passer la boite
http://imageshack.us/photo/my-images/560/img0452ed.jpg/

Le support de boite 5. C'est plein d'huile je sais

http://imageshack.us/photo/my-images/846/img0455w.jpg/

Une barre anti-raprochement
http://imageshack.us/photo/my-images/857/img0457r.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/228/img0458cj.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/716/img0459d.jpg/

Après les premiers essais tout marche bien, mais le 1400 surchauffe et il y avait plein de bulle dans le ldr ==> changement JDC :
http://imageshack.us/photo/my-images/39/img0446ou.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/39/img0448gb.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 49fuw.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/209/img0451kd.jpg/

Vous en pensez quoi de l'intérieur ? Je précise que le moteur n'a pas tourné depuis longtemps... Km inconnu.
Apres le changement de JDC plus de surchauffe mais j'ai toujours un problème de carburation :
Au ralenti le moteur monte bien dans les tours mais quand je roule il y a comme un ralenti à l'ouverture du 2eme corps et un pet à l'échappement et apres ça remonte bien dans les tours. Ca le fait plus facilement quand j'accelere à fond et en 1er et 2eme. Si vous avez une idée du problème ?
Edit : j'ai oublié de preciser que quand je tire le starter ça enleve quasiment le ralentissement et il n y a plus de pet à l'échappement.
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2366
- Enregistré le : 30 oct. 2008, 18:44
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités