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Posté : 26 févr. 2012, 17:01
par Micka52
Pour les roulements, pour moi, c'est SKF car sur le solex, on les utilise hors limites, et ils tiennent quand même.

Cet après midi, je suis allé chercher un train arrière fonte. Si quelqu'un veut les barres de torsion, il faut le dire avant que les coupe pour les démonter plus facilement. Ce sont des barres de berline.

Maintenant, il faut que je le gratte

Posté : 26 févr. 2012, 23:45
par takata6
Chico a écrit :
Et encore Cipere est aussi compétitif sur pas mal de pièces
+1

Il me semble d'ailleurs que CIPERE est fournisseur de MRP pour certains trucs... :ph34r:

Posté : 26 févr. 2012, 23:46
par Micka52
Pour moi, il n'y a pas de doutes, je prendrais tout sur Oscaro, il y a tout ce qu'il me faut.

Posté : 27 févr. 2012, 07:44
par Chico
Micka52 a écrit : Pour moi, il n'y a pas de doutes, je prendrais tout sur Oscaro, il y a tout ce qu'il me faut.
sinon test les concurents de Oscaro, à moins que tu veuilles recevoir des pièces de marques différentes par rapport à ta commande, que tu veuilles une commande incomplète ou avec des pièces de peugeot au lieu de renault, ou si tu veux recevoir un colis vide parce que les plaquettes de freins sont sorti du carton pendant le transport parce que le carton était merdique ...

enfin jte dis ça mais il a fallu que je me fasse bais** pour arrêter de commander chez eux alors que plein de monde m'avait déjà prévenu...

Posté : 27 févr. 2012, 19:01
par Micka52
Je t'ai envoyé un MP à propos de ce que tu me dis.

Posté : 27 févr. 2012, 22:31
par Gordinette
$=) pour Chico

Posté : 27 févr. 2012, 22:54
par Micka52
Je vois que certains en ont gardé de bons souvenirs :)

Merci du conseil, je vais éviter de me faire avoir.

Posté : 28 févr. 2012, 07:41
par Micka52
En me renseignant un peu, je me suis aperçu que je vais galérer à changer mes silentblocs de train arrière, surtout pour les remonter. Heureusement, mon amis le marteau et son pote burin seront là pour m'aider à démonter ainsi que la disqueuse. Pour le remontage, il faut que je trouve une presse.

Posté : 28 févr. 2012, 16:15
par takata6
Micka52 a écrit : En me renseignant un peu, je me suis aperçu que je vais galérer à changer mes silentblocs de train arrière, surtout pour les remonter. Heureusement, mon amis le marteau et son pote burin seront là pour m'aider à démonter ainsi que la disqueuse. Pour le remontage, il faut que je trouve une presse.
Salut,

moi j'ai pas trop galéré pour changer les externes : j'en ai profité pour remplacer leur support en même temps (pas cher sur CIPERE).

Du coup tu peux diquer le tout pour le démontage et le remontage se fait sans trop de souci (graisse un peu les axes de train avant de jouer papa-maman :D ) en tapant dessus avec une masse et une cale en bois dur ;)

Par contre j'ai pas changé ceux côté brancards

Posté : 28 févr. 2012, 18:06
par Micka52
Je compte changer les support aussi, naturellement.

J'ai trouvé un bout du MR175 qui devrait bien m'aider.