Un caddy sponsorisé carrefour .... un caddy blanc de base, quelques pois rouges en autocollants et hop on a le meilleur grimpeur !!

Vous avez essayé une purge sous pression ? Soit avec un appareil spécial, soit en bricolant un bouchon avec une valve ou encre a l'arrache direct au compresseur plus un chiffon ou autre...vince a écrit : PS : lors de la purge de frein, les pistons ne se compressent même pas ??? on a beau purger, ca ne bouge pas ? des idées ?
$=)philgood a écrit : Purgez à l'air comprimé , les gars ,ça va tout seul un trou de 12 dans un vieux bouchon , une valve de tubless , un gonfleur réglé à 1.5bar et voila ( je n'ai pas de mérite , j'ai tout appris de Bendix!)
Phil
la vulve... ba euh... :-°J.Charles a écrit : Bah le problème [...]la vulve ! je sais pas où on va trouver ça !
C'est nerveux c'est rien ...
)=J.Charles
je suis fatigué moi, j'avais meme pas vu la "faute" volontaire :ù$:doudou a écrit :soit sur une vieille jante, soit chez le marchand de pneus :-°J.Charles a écrit : Bah le problème c'est que ... le vieux bouchon ... ok, le trou ... Ok, le gonfleur ... Ok mais alors la vulve ! je sais pas où on va trouver ça !
C'est nerveux c'est rien ...
)=J.Charles
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités