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Posté : 05 juin 2012, 19:38
par petibonohm
haaa, la vrai prépa débute !
++BeN
Posté : 05 juin 2012, 19:58
par flope4
Bear a écrit : On va pas mettre du neuf/joli/bien fini ....... Flope revient l'an prochain
Hey !
J'ai touché presque personne )=
On m'a plus touché que j'ai touché

Posté : 05 juin 2012, 20:08
par Izno
12eme page : La prépa commence enfin...
Ne critiquez plus Gauthier

Posté : 07 juin 2012, 10:38
par Bear
Posté : 07 juin 2012, 11:24
par rom178
lionel25680 a écrit : Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à croire que Bear arrivera à ne pas faire du "propre et bien fini".
$=)
Posté : 07 juin 2012, 11:42
par stilgart
tu peux mettre les masses sur le capot si tu gardes de la tole
ca te fait une cosse de moins ! ou ca permet de séparer les feu de droite et gauche
et +1 pour prendre des cosses de qualité qui se mettent et retire facilement en etant en plus etanche !!! les cosses blanches comme celle que j'ai mis sont niquel pour des prises que tu n'enleves que rarement ... au bout d'un certain temps les fils se cassent aprés le sertissage, les cosses se font la malle / s'oxide et ca marche plus ....
la prise de remorque est vraiment grosse sans avoir le nombre de plot suffisant pour toute les utilisations, c'est son principal defaut ! il existe des systémes aussi performants mais beaucoup plus petit ...
++
Posté : 07 juin 2012, 11:47
par tenschy
Bear a écrit : slooptoot a écrit :Nous avions trouvé le notre chez un revendeur auto (spécialisé, pas un Feu Vert), ils ont un grand chois de connecteurs universels. Pense aussi qu'il te faut au minimum 6 voies :
Veilleuses
Croisement
Route
Cligno gauche
Cligno droite
Masse
Et attention à la qualité de la prise. Une prise de M.... nous a fait perdre des tours à Onzain en 2007.
Pour mémoire
Merci Sloop
si tu veux on a des prises comme ça:

on doit avoir des 2, 3, 4 et 6 fils, sur le 4L-Cruiser (
viewtopic.php?t=8652&start=280 ici) on en a mis une dans un sene et l'autre à linverse pour pas inverser gauche et droite
Posté : 07 juin 2012, 12:00
par J.R
Le prélèvement sur un véhicule à la casse est plus rapide
Si tu as besoin tu me fais signe
Après tu soudes à l'etain et tu protèges avec une gaine thermo
Posté : 07 juin 2012, 12:56
par stilgart
c'est les meme prises qui sont utilisé sur les kits xenons !
la technique de l'inversion male femelle pour pas confondre est pas mal !!!
sinon faut faire avec la couleur des fils ...
ca a l'air top et pas trop dur a clipser ou enlever ! par rapport a ce que j'ai pu tester ce serait pour moi la meilleur solution
++
Posté : 07 juin 2012, 18:15
par Bear