Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Les 205 4*4 ont existé, mais sont très rares ! Certaines Dallas sur base Peugeot sont aussi sorties (encore plus rare ! )
Mais il s'est averé qu'ils ne marchaient pas si bien que ça, ils ont vite arreté !
et sa avance bien!!
le chassis est sur ses 4 roues, l'arceau est en place et il devait mettre le moteur en place avec gounet!
demain il fini la peinture de la caisse et apres recaisage!
alvinflumox a écrit :ça ne coute rien de renforcer à cet endroit, même avec un capot en fibre
++Lo
Je confirme, sur le Cab, au niveau des charnières, le trou c'était agrandi avec les vibrations(malgré une rondelle), et j'avais été obligé de mettre une contre plaque...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
alvinflumox a écrit :ça ne coute rien de renforcer à cet endroit, même avec un capot en fibre ++Lo
Je confirme, sur le Cab, au niveau des charnières, le trou c'était agrandi avec les vibrations(malgré une rondelle), et j'avais été obligé de mettre une contre plaque...
PAREIL ! et pourtant on n'a roulé QUE 20heures à Onzain : les trous se sont ovalisés. Contre-plaque indispensable (sera fait pour 4HELL V2)
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)