Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
tenschy a écrit :voilà la définition d'un bureau d'étude Serge...
Bahhh ...... c'est une Femme aussi hein, faut en tenir compte ! :lol:
Ce sont ELLES qui veulent des jambons !
- (dans la plupart des cas, si on excepte les mecs qui veulent la laisser à la maison s'occuper du moufflet pour aller voir les potes tranquilles) - (Et NON : j'aime toujours pas les gosses !) :twisted:
Attila a écrit :Tu as pensé à ajuster le jeux des segments dans les cylindres avant de les monter sur les pistons :shock: Claude
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
LA question du jour ! Coussinets de tête de bielles ....... la fenêtre : côté chapeau ou côté bielle ?
Sachant qu'il n'y a aucun trou de graissage sur les parties de la bielle elle-même !
TROUVé Merci ...... la fenêtre côté pieds de bielles.
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Oublie pas les joints papier quand tu remontes les chemises .... :-)
tu peux me remettre la photo de toi à la plage + le Range carré + ton short moule bite + ta moustache Regazzonienne ?
j'ai besoin de rire un peu ... :-)
Scooby a écrit :J'aime bien mon papy Bear !! Tu peux me remettre la photo de toi à la plage + le Range carré + ton short moule bite + ta moustache Regazzonienne ?
j'ai besoin de rire un peu ...
Tiens, fais toi plaisir ........ et gaffe aux ampoules dans ta main droite :lol:
Plus sérieusement :
- J'ai remonté les palliers du vilo (pas serré comm un mulet) : ça tourne bien et librement à la main
- J'ai remonté les bielles/pistons : comment vous faites tourner "à la main" ensuite ? Parce que c'est dur là !
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
les paliers du viol tu les as serré au couple?
l'idéal pour le faire tourner est de te faire une manivelle avec une queue de boîte (la tige avec une pince étau ou un serre-joint par exemple) sinon en prenant appui sur le bloc avec un tourne-vis tu fais tourner le volant moteur en faisant levier
Scooby a écrit :J'aime bien mon papy Bear !! Tu peux me remettre la photo de toi à la plage + le Range carré + ton short moule bite + ta moustache Regazzonienne ?
j'ai besoin de rire un peu ...
Tiens, fais toi plaisir ........ et gaffe aux ampoules dans ta main droite :lol:
Plus sérieusement :
- J'ai remonté les palliers du vilo (pas serré comm un mulet) : ça tourne bien et librement à la main
- J'ai remonté les bielles/pistons : comment vous faites tourner "à la main" ensuite ? Parce que c'est dur là !
Bah, vu que je jouais 10h par semaine au tennis et que le reste du temps j'étais au volant, l'analyse n'est pas "fausse" :idea:
Pour info, c'était en .............................................................................................................................................................. 1983 ! :lol:
Modifié en dernier par Bear le 14 févr. 2014, 19:33, modifié 1 fois.