[Prés] Croket dans la foret

Répondre
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Bah si tu arrives a vendre ta rodéo 200 000€ je t'ammène ma 4L pour la vendre dans ta région lool.

Mat B)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Oula ça se pignole sur de la Ferrouze :P Etrange idée de changer la couleur d'une F40, mais comme tu dis le client est roi :(

Bon sinon j'adore l'idée de comparer une A310 à une F40, à part la position du moteur et la présence éventuelle d'un turbo, qu'est-ce que ça a de commun? :o
Je pense que alpine a fait sa réputation sur la berlinette,
Oui voilà c'est ça :D :D Au cas où tu ne le saurais pas, Alpine a avant tout fait sa "réputation" sur la compétition... C'était au temps où les marques françaises gagnaient...au monte carlo, au Mans...
C'est une très grande marque!
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

wiggys92 et le monte carl c'étais qu'elle auto qui gagnais ?....
Ca serais pas la berlinette .......... :P

Mat B)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

T'as toujours pas compris qu'Alpine a toujours développé ses voitures vers la compétition (A106, A110, toute la série du Mans avec les M63, A220, A410 qui sont non moins mythiques!) C'est moche ca? (si tu sais à quoi ça ressemble :ph34r: ). Bon c'est sur que la période Renault est moins glorieuse mais c'est toujours exceptionnel à conduire!
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

J.Charles a écrit : Bon calmez-vous parce que si ca part en sucette va y'avoir du ménage dans l'air ...
:o Je suis calme...mais j'adore les raccourcis sur les marques automobiles :D
Alpine = A110, Porsche = 911, BMW = 6 cylindres etc alors que leurs histoires sont un peu plus compliquées...et passionnantes :)

Au fait, tu bosses seul Croket? Il te faut des journées de 48 heures nan? :D
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

moi on me donne la f40 je la vends et je m achete une maison ou au moins ca fait un apport non negligeable :D apres avec l 310 c est pas comparable c est meme plus une renault qu un alpine . d ailleur de memoire de gamin je l avais entendu dire de sa bouche que c etait pas le modele qu il preferais . c etait un homme passione et ca se sentais sur ce qu il faisait ! il manque
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

wyggi je n'ais jamais dit que alpine développais pas ses voitures vers la competition.
J'ai juste dit que aujourd'hui quand tu parles d'alpine au gens dans la rue l'image qu'ils ont en premier c'est la berlinette toute ronde.
Pour pas être encore plus reducteur et dire la seul voiture sportive qu'on eu les flics. (a côté des mochetés de subaru actuel ils aurrais mieux fait de garder les alpines)
Le debut ne partant pas de ces fameuses auto du mans que je connais très bien ;) mais de la A310 qui reste a MES yeux moches.

Bon aller retour a la gallerie de croket et mp si tu veux d'autres explications sur mon point de vue ;)

Et pour répondre a ta question remonte quelque poste Croket bosse avec quelqu'un il me semble. ;)

T'inquiéte pas JC on s'énerve pas on s'exprime ;)
Mat B)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

La seule adaptée pour les flics c'était la SM en fait :P D'ailleurs Croket t'as des photos de celle qu'est chez toi? Le moteur surtout, enfin le bordel sous le capot avec un moteur caché en dessous... :ph34r:

l'A110 avec 2 gros gendarmes moustachus à l'intérieur, c'est assez comique, je dois avoir une photo qui traine quelque part... :ph34r:
Et l'A310 des flics me fera toujours penser au Joe Bar team :P
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

tamdarkiller a écrit : T'inquiéte pas JC on s'énerve pas on s'exprime ;)
Mat B)
Oui JC: viril mais correct :P
croket
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par croket »

:wub:
Répondre