[Prés] la 4l depanneuse n 239

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triion
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Message par triion »

la suite la suite !!! B) B)

Beaucoup trop pationnant comme galerie !!!
FOXx
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Message par FOXx »

question qui va peut être parrètre bête ... aller je me lance ! B) ... c'est une F4 ou une F6 à la base ?

je n'arrive pas à me rendre compte ...

Merci et bonne continuation


EDIT : c'est bon ... c'est une F6 !
petibonohm
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Message par petibonohm »

Hay alban t'as bien avancé !!

t'as pas peur que la pâte de fixation soit un peu faible ?


++BeN
nickie
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Message par nickie »

faudra trouver le réglage de la balance des blancs sur ton appareil photo!! :P
romainref
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Message par romainref »

t'habites à tchernobyl ou quoi ?
les photos en mode schtroumpfs c'est sympa
Scooby
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Message par Scooby »

L'idée pour le système est sympa mais j'ai des craintes comme Ben sur la résistance de la plaque qui supporte les efforts de l'amortos !

Tu nous en dire plus stp
wrcman83
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Message par wrcman83 »

nsk8yo a écrit : question qui va peut être parrètre bête ... aller je me lance ! B) ... c'est une F4 ou une F6 à la base ?

je n'arrive pas à me rendre compte ...

Merci et bonne continuation


EDIT : c'est bon ... c'est une F6 !
c'est une f6 a la base lol
wrcman83
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Message par wrcman83 »

pour mes photos, elles sont prises avec mon tel, d'ou le manque de couleurs et de netteté dsl
et je vous rassure les plaques sont en 3,5 et a 70 dans un chemin remplit de pierres, cela ne bouge pas la voiture est plus raid du cul et tient mieux la route.
Il me reste un seul gros souci, ma commande sinpar, le cable du pont arrirere est mort et je n'ai pas encor la solution pour changer cela, toutes idees sont les bien venu merci
petibonohm
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Message par petibonohm »

fait comme Maxurf... avec un levier en prise directe sur le pont !


++BeN
wrcman83
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Message par wrcman83 »

pas con comme idée
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