[Pres] Ma 4L de tous les jours
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Salut,
Si vous en revoulez je me sens obligé de faire des balades régulières: obligé d'avaler des kilomètres sur des routes magnifiques, quelle corvée !!!
Aujourd'hui, les routes secondaires autour de Mont-Daudhin, L'Argentière la Béssée et pour finir en beauté: le Col Izoard

L'or blanc a fait son apparition sur les sommets :

La Casse déserte blanchie :wub: :wub: :wub:

Une vue sur ma vallée, le Queyras (prononcez le "s" si vous voulez passer pour un vrai touriste
) :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
C'est bon, le week-end prochain je monte les clous, l'hiver arrive!!!

Encore en déplacement cette semaine => pas de 4L et de Vrally pendant 5 jours peut-être 4 si le chantier marche bien.
@+
Si vous en revoulez je me sens obligé de faire des balades régulières: obligé d'avaler des kilomètres sur des routes magnifiques, quelle corvée !!!

Aujourd'hui, les routes secondaires autour de Mont-Daudhin, L'Argentière la Béssée et pour finir en beauté: le Col Izoard

L'or blanc a fait son apparition sur les sommets :

La Casse déserte blanchie :wub: :wub: :wub:

Une vue sur ma vallée, le Queyras (prononcez le "s" si vous voulez passer pour un vrai touriste

C'est bon, le week-end prochain je monte les clous, l'hiver arrive!!!

Encore en déplacement cette semaine => pas de 4L et de Vrally pendant 5 jours peut-être 4 si le chantier marche bien.
@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Globe-Trotter
Comme d'ab... Vraiment magnifique le photos :wub: :wub: :wub: C'est pas comme que je vais gagner un concours un jour :ph34r:
De plus tes petites routes ont vraiment l'aire extra, mais cela fait un peu loin pour :'(
Mais dit moi il y a de la neige tt le temps chez toi ^^ Bon ok, c'est la montagne mais quand même... Et dire que chez nous(dans le nord) cela arrive une à deux journées simplement par an, pourtant il fait froid mais bon nous avons droit à la pluie casi tout l'hiver à la place :x
De plus tes petites routes ont vraiment l'aire extra, mais cela fait un peu loin pour :'(
Mais dit moi il y a de la neige tt le temps chez toi ^^ Bon ok, c'est la montagne mais quand même... Et dire que chez nous(dans le nord) cela arrive une à deux journées simplement par an, pourtant il fait froid mais bon nous avons droit à la pluie casi tout l'hiver à la place :x
- flope4
- Pilier
- flope4
- Pilier
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Première fois qu'il neige sur les sommets mais tris fois rien, une bonne journée de soleil et tout disparaît.Mais dit moi il y a de la neige tt le temps chez toi hihi.png Bon ok, c'est la montagne mais quand même... Et dire que chez nous(dans le nord) cela arrive une à deux journées simplement par an, pourtant il fait froid mais bon nous avons droit à la pluie casi tout l'hiver à la place pinch.png
J'habite une petite vallée juste derrière les Ecrins, tu prend le Col Izoard à Briançon, et quand tu arrives au pied du col de l'autre côté, tu es à une borne de chez moi.Pinaise !
Mais tu dois habiter vers les écrins toi alors wub.gif
Mon premier 4000m wub.gif ( pinaise ça date, ça fait au moins 10 ans triste.png )
Dès que Maya est remontée, je viens dans ton coin on fera des photos ensemble wub.gif Et je mettrais 4 clous moi aussi ninja.png
En tout cas, tu peux venir quand tu veux, tu verras c'est pommé mais très joli.

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
- flope4
- Pilier