merci à vous (j'allais dire comme d'hab')
il me tarde d'avoir fini pour passer le Contrôle technique. ce ne sera plus qu'une question de jours...
avant tout quelques mots pour répondre à crossman :
les traitements antirouille entre tôles ont été fait au rustol pour toute la partie chassis.
j'ai peint le chassis à la peinture antirouille noire
les bras arrière en fonte avec de la peinture antirouille batiment spécial structures acier
sur les tôles de carosserie (passage d'ailes...) au galvanisant à froid à base de zinc (peinture de marque jelt)
la résistance mécanique d'une soudure inox est bien supérieure à l'équivalent acier. il n'y a en plus aucun problème de compatibilité et pour finir c'est bien plus facile de faire un beau cordon bien pris à l'inox qu'a l'électrode rutile.
sinon, ce soir la peinture d'aprêt est faite sur la calandre + les jantes.
j'ai aussi passé une bonne partie de la journée à réparer ma porte - les images :

la rouille ayant trop gagné et les portes de f6 étant difficile à trouver en bon état, je me suis décidé à recycler un toit de r5 oui oui...

atelier pliage

... beaucoup pliages ! B)

après pas mal de découpes et de pliages ça rend pas mal sur pièce

en voie de finition