[Pres][SCM]the tournevis one/ SCM 206

Tournevis
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Re: [Pres][SCM]the tournevis one/ SCM 206

Message par Tournevis »

mais je comprend pas pourquoi vous voulez que je mesure la température du moteur?
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corentin
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Re: [Pres][SCM]the tournevis one/ SCM 206

Message par corentin »

Par ce que c'est pas normal que ça fasse des bulles et que ça siffle par le bouchon du vase d’expansion.
une 4l une vrai
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Re: [Pres][SCM]the tournevis one/ SCM 206

Message par Tournevis »

ok ben ce soir j'ai roulé un peu, aucun bouillonnement et aucun sifflement. par contre dans le vase d'expansion c'est plutot trouble :S donc je pense que je vais purger le circuit et le re remplir pour voir ce que ca donne

à part ca ca tourne a peu pres bien, ca galère un peu quand j'appuie sur le champignon... entre l'essence qui est vieille et le pot d'échappement qui est mal fixé je pense que ca ira mieux au prochain plein+ fixation correcte du pot.
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Re: [Pres][SCM]the tournevis one/ SCM 206

Message par Tournevis »

sinon quelques photos ce soir:

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et le filetage en mauvais état du cardan :

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Re: [Pres][SCM]the tournevis one/ SCM 206

Message par makaloway »

Si jamais ton essence est vieille, nettoie ton filtre à essence ou change le car il peut vite devenir une source de problème si le fond de ton réservoir s'est encrassé...

A++
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Re: [Pres][SCM]the tournevis one/ SCM 206

Message par Tournevis »

tu parles du filtre entre la pompe à essence et le carbu?
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Message par makaloway »

Yep celui-ci!!
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Re: [Pres][SCM]the tournevis one/ SCM 206

Message par Tournevis »

oui je prévoyais de le changer mais à part réduire le débit à cause de l'encrassement je ne vois pas quel autre probleme ca peut causer?
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Re: [Pres][SCM]the tournevis one/ SCM 206

Message par makaloway »

Avant mon Trophy, on avait changé le filtre par un neuf, je commence à rouler un peu avec et arrivé en dessous du dernier quart, la voiture se stop net, je redémarre elle se lance mais cale de suite, je commence à m’énerver (dans le noir, pas de lampe de poche, mois de janvier, mon ex qui me les cassait sévère) j'ai donc appelé des potes, ils arrivent on tire la 4L sur 30 Km, je la pose sur le parking, en attendant le lundi matin... Le mécano qui me donnais la main en méca (Qui m'a tout fait quoi :lol: :lol: ) arrive me regarde me dit: t'es con, fallait virer le filtre il est plein de merde fallait penser à faire le plein régulièrement et laisser partir les merdes au fur et à mesure...

Donc si tu peux vidange le réservoir, ou nettoies/change ton filtre régulièrement le temps que les merdes soit parties, c'est surement la cause du trou à l’accélération

A++
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Message par Con de Drôle »

Tournevis a écrit :tu parles du filtre entre la pompe à essence et le carbu?
Si j'peux me permettre une remarque, pas mal de gens (dont je fais parti) sont d'avis de mettre le filtre à essence AVANT la pompe à essence et non pas entre la pompe et le carbu.
Quand tu voies l'état du filtre, imagine ce que prends la pompe ! :o
Ma pompe à essence m'a lâché au milieu de nulle part pendant le trophy 2007, maintenant, je mets le filtre entre le(s) réservoir(s) et la pompe. :)

;) nico ^^
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