Voila j'ai 2 minutes alors je vous expliqu ce qui c'est passé :
C'était tout simplement le pignon d'entrainement de l'allumeur qui était décalé d'une dent, et qui donc finissait par réussir a allumer lorsque la soupape d'echappement était ouverte !! D'où le gros bangaprès quelque tours de démarreur.
Ca a pris du temps, car déja au début je pensais pas du tout à ça, vu que j'avais fais très attention en le montant. Puis jeudi je m'en suis rendu compte en refaisant tout le tour de mon calage, mais ça faisait toujours pareil :blink: Et ce matin (ou hier matin vu l'heure qu'il est) je recontrole tout, et rebelote il était décalé ! Tout simplement par ce que ce couillon de pignon n'allait pas jusqu'au fond, et se trouvait comme par magie bloqué dans la bonne position. Mais après un coup de démarreur, paf il se mettait à sa vrai place... environ 45 degrés plus loin
Bon en tout cas après ça, 2 coup de démarreur et il a enfin dis ses premiers mots. :wub: et tout a bien
Tenez j'ai fais une pitite video :
http://www.dailymotion.com/video/xbq2sn ... hwork_auto demarrage du patchwork
J'espère que le lien marche, car je suis pas très doué pour ca, et c'est la première fois que je poste une video sur le net.
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !