[PREPA] Tequila ? ......

Smarties
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Message par Smarties »

on peut toujours aller voir l'ophtalmo vu qu'on a pas lu que les rotules ne sont pas serrées ^^

trop d'actu sur ce post, mon neurone a du mal...

un petit carrossage à 3° et hop c'est parti en mode gordini et ça engage dans les courbes ^^

ok je sors --> []
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Bear
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Message par Bear »

philgood a écrit : Tu pourrais pas faire un micro sablage des numéros ou polir avec une roue à lamelle grain 120 montée sur une perçeuse? Phil
:o Phill ......Philllllll ....... sabler et "faire disparaître partiellement" revient à avoir un N° différent de celui qui est sur la CG ;) ----> pas de CT !
Ces multiples messages auront eu le mérite de faire avancer le sujet "Comment re-frapper son N° de chassis" :D
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tenschy
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Message par tenschy »

maintenant c'est simple: soit plus de 30 ans et on peut zapper le numéro, soit moins de 30 ans et le numéro doit être le même sous le capot, sur le châssis et sur la carte grise
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Bear
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Message par Bear »

Smarties a écrit : trop d'actu sur ce post, mon neurone a du mal...
Va faire tes courses là ---> http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 555AAYUbNJ http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 555AAYUbNJ :D :D :D :P
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Message par Smarties »

quel débat ù^$
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Message par philgood »

C'est pas ça que je veux dire

Si tu sable le chassis au point de faire disparaitre totalement le numéro actuel (qui n'est pas le bon ) tu as une surface vierge "non disquée" sur laquelle tu peux repoinçonner les numéros correspondant à ta CG

Phil
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Message par Ignacij »

Une peinture épaisse, un peu de mastique, marquage un peu plus loin? Ou un autre contrôleur ?
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Message par Chico »

philgood a écrit : C'est pas ça que je veux dire

Si tu sable le chassis au point de faire disparaitre totalement le numéro actuel (qui n'est pas le bon ) tu as une surface vierge "non disquée" sur laquelle tu peux repoinçonner les numéros correspondant à ta CG

Phil
ça dépend si c'est frappé ou gravé comme sur les derniers modèles.

remarque vu qu'elle est de 91 y'a moyen que ça soit gravé avec plein de petits points.

mais moi par exemple avec mes 4L de 78 à 85 c'était frappé donc je pense pas qu'en sablant on puisse le virer vu que la tôle est déformée et non gravée
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Message par Bear »

Chico a écrit : ça dépend si c'est frappé ou gravé comme sur les derniers modèles.
remarque vu qu'elle est de 91 y'a moyen que ça soit gravé avec plein de petits points.
Image <--- le voilà
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Message par Chico »

bah là d'après moi t'auras beau sabler ça partira pas ^^

le "mieux" c'est de mastiquer (en un seul mot :P) et de refrapper au dessus
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