[PREPA] Tequila ? ......

mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

Pas mal pour un vieillard... :-°
clarsson
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par clarsson »

Euh les gars, je pose une question aux personnes ayant passées leurs 4l modifiées au CT:
Avez-vous eu le CT OU PAS?
Parce que perso je suis passé au CT avec une voiture limite épave (accidentée et dont le châssis était un peu rafistolé..) en vue d'une carte grise,
et une seconde 4l, passée au CT avec du full durite avia, sans répartiteur de freinage visible, une monte de pneu pas homologuée, (comme toi bear pour l'instant!), et avec une boite de conserve sur la ligne d'échappement!!
Et j'ajouterais qu'à aucun moment, les gars ont regardé le numéro de châssis (qui n'est plus visible sous la tonne de peinture) et le numéro du moteur!!

Alors Bear fonces!!! Et au pire prends une bouteille du vin du coin! ;)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

faut choisir son contrôleur c'est tout, le mien est super sympa mais il suit à la lettre le CT
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

1- Le jaune, c'est la couche de protection de l'alu qui est dessous bande de quiches :D
2- Bouton rouge du haut :-° :P / bouton rouge du bas : démarreur
3- Merci Mathlo ;) j'étais en train de faire les photos quand tu as appelé.
4- Autoradio ???? what to do ?????
5- Skippy / les manos ça fait "genre" ....... sport. Mais y sont pas branchés :D
6- Fils de Clars / Le CT m'a dit que le N° était la 1ere chose qu'il contrôlait !
Résultat, dès qu'elle tourne, je vais en voir un autre et je ferme ma gueule .
Trop bOn / trop cOn !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Super boulot papy .

Pour le ct change de contrôleur .

Bear la rouge elle est de quelle année ???

Gauthier
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Bear aurait tu 2 minutes pour aller voir la galerie de Spoutnik et me dire ce que tu penses des propositions de culeurs? car elles ressemble au tiennent et je voudrais par conséquent ton avis! :P

;)

Quentin
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

quentinhm a écrit : Bear aurait tu 2 minutes pour aller voir la galerie de Spoutnik et me dire ce que tu penses des propositions de culeurs? car elles ressemble au tiennent et je voudrais par conséquent ton avis! :P
Quentin
... celle là MAIS avec toutes les vitres ARR oranges ;)
...et tu vires le noir un peu partout et tu mets la même couleur que ce qui n'est pas orange
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Bear a écrit :
quentinhm a écrit : Bear aurait tu 2 minutes pour aller voir la galerie de Spoutnik et me dire ce que tu penses des propositions de culeurs? car elles ressemble au tiennent et je voudrais par conséquent ton avis! :P
Quentin
Image ... celle là MAIS avec toutes les vitres ARR oranges ;)

...et tu vires le noir un peu partout et tu mets la même couleur que ce qui n'est pas orange
Ca c'est CLASSE car tu m'a montré celui que je préférais et mon dée du debut! Tout le bas en gris, le toit en gris et la moitié haute (moitié du coffre aussi) et capot complet en orange!

Pour les vitres orange c'est une idées faut voir!!!

En tout cas merci, j'espère que le fait que les coueurs se rapprochent ne te pose pas de souci?
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

quel Tabord Serge !!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec laccent se serait encore mieux!!!!!!!
Dis moi comment fonctionne ton coupe circuit, il coupe extérieurement aussi où pas?
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

T'as aussi viré le neiman ou t'as juste fait une derivation du demarreur ?

Bear rassure moi, c'est un vieux des Télécom qui fait ca tout seul ? ^^ ^^ :x

++BeN
Répondre