++Lo
mets le dans un endroit où tu les retrouveras facilementCyndie a écrit : Par contre, serait-il possible d'avoir les noms des pilotes/copilotes en plus de leur n° d'équipage sur les classements?
Non parce que bon... je connais pas tous les n° d'équipages mais certains noms me parlent!Enfin si c'est possible bien sûr?!
Merci![]()
Désolé le logiciel de classement n'a pas été pensé pour les intégrer. Mais c'est déjà noté pour l'année prochaine de les rajouter ainsi que le nom du team.Cyndie a écrit : Par contre, serait-il possible d'avoir les noms des pilotes/copilotes en plus de leur n° d'équipage sur les classements?
Non parce que bon... je connais pas tous les n° d'équipages mais certains noms me parlent!Enfin si c'est possible bien sûr?!
Merci![]()
tiens, pendant que tu en es à prendre des notes pour l'année prochaine, non pas que ça m'intéresse..., nous avions adoré le concept du départ à une heure donnée que vous aviez fait la 1ere année.zh0rg a écrit : Mais c'est déjà noté pour l'année prochaine de les rajouter ainsi que le nom du team.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités