La bonne nouvelle: Thierry Dusautoir élue meilleur joueur de l'année
La mauvaise nouvelle : L'IRB a encore frappé est colle une amende de 10000 £ au XV de France pour le haka. ( je pense c'est la somme qui manquais pour payer l'arbitre )
:x
en même temps pour le haka c'est une règle dont toutes les équipes étaient au courant. Interdiction de dépasser la ligne médiane pour les adversaires et interdiction de dépasser la ligne des 10m pour les Blacks (ou les équipes qui réalisent un haka)
Donc c'est normal qu'ils mettent une amende.
Après c'est relativement symbolique, du moins je pense que ça fait surtout parler la presse :-°
Chico a écrit : en même temps pour le haka c'est une règle dont toutes les équipes étaient au courant. Interdiction de dépasser la ligne médiane pour les adversaires et interdiction de dépasser la ligne des 10m pour les Blacks (ou les équipes qui réalisent un haka)
Après c'est relativement symbolique, du moins je pense que ça fait surtout parler la presse :-°
$=)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
Chico a écrit : en même temps pour le haka c'est une règle dont toutes les équipes étaient au courant. Interdiction de dépasser la ligne médiane pour les adversaires et interdiction de dépasser la ligne des 10m pour les Blacks (ou les équipes qui réalisent un haka)
$=)
t'es pas au foot ici !!! Quand on te dit quelque chose si tu ne le respecte pas tu prend uen amende. après c'est plus pour les journaleux que pour autre chose
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
La première fois que j'ai les vu associé au gout amère de la défaite je me suis dit elle passe pas. Mais en regardant sur d autre vidéo j'ai plus l'impression de la voire passer de plus je pense que sa aurais gueuler derrière les poteaux si se n'étais pas passé non
Ps: Le problème c'est qu'il n'y a pas d autre angle ce qui est bizzard pour une pénalité...