Je viens de rentré je vais aller prendre une douche et après je mais les photos sur le forum .
C'est le premier week-end Vrally ou il a aucune trelle.
Gauthier
[Rencontre] WE VRally 4L + AG de l'association
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Renard du Désert
- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
http://www.divertissonsnous.com/2012/07 ... e-du-slip/ Bear hier soir
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
1- il ("elle" ?) est blondIzno a écrit :http://www.divertissonsnous.com/2012/07 ... e-du-slip/ Bear hier soir
2- il ("elle" ??) est sous acide
3- il ("elle" ???) est gay :-°
donc 3 bonnes raisons pour que ce soit qq d'autre .... et je ne veux même pas avoir à quoi tu passes tes soirées de recherche sur le net Izno :x :-°
Plus "sérieusement" ...... la photo des autos des membres de VRally <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>4L :-°
c'est déconner
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
Tout juste rentré sur Lyon.... c'était comme chaque fois très intense j'vais me doucher et dodo
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>QUOI !!!!!!
J'ai bossé 2 heures pour réparer les douches et toi tu attends d'etre rentré à Lyon pour prendre une douche ?
Bon , à part ça le retour s'est bien passé , j'ai eu des grands moments de solitude parce que je transportais des poupées Bella , alors dès que j'étais sur l'autoroute , plus de son plus d'image
bien entendu super ambiance , magnifique lieu, organisation parfaite , et ceux qui n'ont pas pris la peine de venir ont tout à regretter , au fait pour ceux qui avaient oubliè c'était aussi l'assemblée générale de l'association , tâchez de ne pas oublier l'an prochain :-°
Phil
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>QUOI !!!!!!
J'ai bossé 2 heures pour réparer les douches et toi tu attends d'etre rentré à Lyon pour prendre une douche ?
Bon , à part ça le retour s'est bien passé , j'ai eu des grands moments de solitude parce que je transportais des poupées Bella , alors dès que j'étais sur l'autoroute , plus de son plus d'image
bien entendu super ambiance , magnifique lieu, organisation parfaite , et ceux qui n'ont pas pris la peine de venir ont tout à regretter , au fait pour ceux qui avaient oubliè c'était aussi l'assemblée générale de l'association , tâchez de ne pas oublier l'an prochain :-°
Phil
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
pour le regretter pas de souci, c'est deja le cas.philgood a écrit :
Phil
Pour l'AG idem, dsolé mais pas possible de venir seul avec ma voiture ca consomme trop ^^
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
et voila quelques photos de ce petit week end
yann et bendix
philgood
pas de 4L ce weel end, mais quelques trocs malgré tout
les joueyx lurons profitent tous ensembles
le bon barbec de samedi midi
et la tablée
le déroulement de l'AG samedi soir
serge et philgood en mode funambule
et en préparation de mojito
Alban nous a fait le plaisir de passer nous faire une tartiflette samedi soir, merci encore à lui pour sa bonne humeur et ses idées farfeluées!
et les punis
ben qui tente de communiquer...
pas de four, donc on improvise pour cette tarfiflette façon feu de bois!
la tablée de samedi soir (23h30, un truc comme ça!) avec la salade de fruits qui aura raison de gauthier
philgood et guiness, le toutou de tenschy et valou18
Ben, Anaîs et Nico
et la tablée de samedi midi
voilà un apperçu de ce week end VRally4L/AG. Tout c'est très bien passé, l'ambiance était vraiment bonne, merci à tous les présents et dommage pour les absents: C'est très motivant pour l'an prochain.
Entre 2009 et cette année, nous avons une bonne base de travail pour faire un super rasso!
si vous avez d'autres photos, faites partager!!
++Lo
yann et bendix
philgood
pas de 4L ce weel end, mais quelques trocs malgré tout
les joueyx lurons profitent tous ensembles
le bon barbec de samedi midi
et la tablée
le déroulement de l'AG samedi soir
serge et philgood en mode funambule
et en préparation de mojito
Alban nous a fait le plaisir de passer nous faire une tartiflette samedi soir, merci encore à lui pour sa bonne humeur et ses idées farfeluées!
et les punis
ben qui tente de communiquer...
pas de four, donc on improvise pour cette tarfiflette façon feu de bois!
la tablée de samedi soir (23h30, un truc comme ça!) avec la salade de fruits qui aura raison de gauthier
philgood et guiness, le toutou de tenschy et valou18
Ben, Anaîs et Nico
et la tablée de samedi midi
voilà un apperçu de ce week end VRally4L/AG. Tout c'est très bien passé, l'ambiance était vraiment bonne, merci à tous les présents et dommage pour les absents: C'est très motivant pour l'an prochain.
Entre 2009 et cette année, nous avons une bonne base de travail pour faire un super rasso!
si vous avez d'autres photos, faites partager!!
++Lo